Excel - Tableau Croisé Dyna. - Zone de Page

Fermé
Tankian85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 10:45
 tankian85 - 2 déc. 2008 à 13:36
Bonjour ^^

J'aurai aimé avoir une petite astuce concernant les tableaux croisé dynamique, si cela est réalisable bien entendu ^^

Pas de soucis particulier pour le tableau en lui-même, ma question concerne surtout les Zones de Pages qui se mettent en haut du tableau croisé et qui permettent de filtrer les données du tableau.

En prenant un exemple, voilà ce que j'aimerai faire :

Nous avons un premier champ de page nommé "Type" qui filtre par exemple le type d"un bien : téléviseur, téléphone, lecteur dvd, etc...

et nous avons un deuxième champ de page nommé "Marque" qui filtre par exemple la marque du bien : Sony, Samsung, Philips, LG, etc...

J'aimerai donc en fait qu'une fois que nous avons filtrer la première zone de page "Type", la seconde zone de page "Marque" n'affiche que les marques disponibles du type choisi.

Par exemple si on choisi en premier filtre de zone de page Téléviseur et que nous ne vendons que des téléviseurs de marques LG et Sony, il apparaisse donc seulement LG et Sony dans la liste du deuxième filtre ^^ Parce que là pou l'instant peu importe le filtre que j'ai choisi dans la première zone, il m'affiche quand même la liste de toutes les marques dans la deuxième ^^

Voilà si quelqu'un a l'astuce pour ça je suis preneur =)
A voir également:

1 réponse

up
0