Clé 3G DE BOUYGUE TELECOM

Fermé
riwan27 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 28 nov. 2008 à 09:50
 OLIVIER - 13 déc. 2009 à 19:46
Bonjour,


Je pene acheter la clé 3g+ DE BOUYGUE TELECOM mais avant de le faire,j aurai voulu votre avis ,en vaut elle la peine?
Si quelqu un la posséde,en est il satisfait?

UN GRAND MERCI
A voir également:

2 réponses

bonjour, je suis detenteur d'une cle 3G d'ailleur c avec elle que je t'ecris, et ca fonctionne tres bien,
download, a 150 ko/s et up a 38 ko/s
je suis ravi d'un tel produit, a part de temps en temps avant de pouvoir avoir une desserte de service il faut que ej me connecte plusieur fois. (3a4 fois).
si tu veux plus d renseignement
envos moi un message.
0

ben mon pc rame a mort
avec la cle 3g
je vient juste de l acheter
et je regrete pour 24 mois
peu tu m aider a la bouster
merci
0
Sensation92 > feetiti
21 févr. 2009 à 22:30
c'est la faute a ton pc qui doit etre trop vieu ou il faut reinstallers windob , la clé fonctionne tres bien sur un pc recent , et meme tres bien sur mon netbook
0
riwan27 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
15 févr. 2009 à 13:35
merci pour ta réponse,ca fait un moment que je n était pas venu.Fonctionne t elle aussi bien et dans qu elle ville te troves tu?
0
SALUT

JE SUIS JOUEUR DE POKER ONLINE
SAIS TU SI LA CLE 3 G FONCTIONNE SUR POKERSTAR ET AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS LES 5GO SON6ILS ATTEINTS

MERCI

OLIVIER
0
blazédebouygues
24 août 2009 à 05:03
J'ai moi aussi pris une clé chez Bouygues il y a quelque temps qui n'a jamais vraiment marché... J'ai appelé le service technique, j'ai envoyé des courriers pour essayer de changer les choses mais rien à faire je dois continuer à payer 35€/mois (j'ai pris qu'un an! ouf!) méme si le débit est minable, les videos coupées et le télechargement impossible... Bref dégouté de mettre engager, je la déconseille grandement car si ça marche pas...et ben tanpis!! Vous payerez pour rien!!
0