Problème PC ACER ASPIRE 6530G

Gael_brest Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zeojex -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable acer aspire 6530G et au bout de quelques heures voir parfois quelques minutes l'écran freeze et je n'ai plus aucune intercation possible avec quoi que ce soit, je suis donc obligé de l'éteindre en restant 5 sec appuyer sur le boutton de mise en marche.

Sachant que j'ai mis à jour windows et tous les drivers (enfin il me semble) que puis-je faire ?

J'ai déjà tenté le fait d'éteindre le pc et de le débrancher du secteur et de retirer la batterie et d'attendre au moins 15 min avant de la replacer et toujours pareil.

Merci d'avance pour vos réponses.

Gaël
A voir également:

4 réponses

zeojex

Bonjour,

Je rencontre le même problème, mon portable freeze par intermittence.
Y-a-t'il une solution autre qu'un envoi au SAV (driver Wifi autre, OS autre etc...) ?
Mon OS est un Windows Xp Pro SP3.

Merci

Zeojex
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
S'il est neuf, retour SAV, ce n'est pas bon signe...

Cdt,

@+
0
voerbeast

hello,

I also have a 6530G that freezes randomly. After returning it to acer (took almost 4 weeks) they exchanged the Atheros AR5B91 Wireless Network Adapter for a Broadcom 802.11g etwork Adaptor. Until new no new freezes (tested only 4 hours) but maybe you have something about this info...

Regards,
Voerbeast
0
david

salut tu le formate (reglage d'usine)et c'est bon et la tu le laisse faire les mise a jour tout seul.pour le formatage tu appuis sur alt et f10 f11 f12 au demarage.a+
0