Word ou excel, configuration change quand env

Fermé
xben80 - 28 nov. 2008 à 02:53
 JC - 1 déc. 2008 à 17:30
Salut

Voici mon problème

Lorsque je travail sur un document word ou excel et une fois terminé je l'envoie par e-mail chez moi, la configuration (la mise en page) est pas pareil, je doit la refaire, je réajuste les colonnes, réajuste les marges, tous est changé quoi??

Savez-vous c,est quoi le problème, pourquoi la configuration reste pas la même et quesqu'il faut que je change..

merci
A voir également:

1 réponse

chez toi quel est ton traitement de texte ? openoffice ou microsoft office ?
0
microsoft office et j'utilise la même version et la même mise en page et les ça imprime différament..
0
le seul truc que je vois c'est que le fichier normal.dot a été modifié d'un côte... ce qui veut dire que les styles subissent un changement...

il faudrait remettre à zéro le fichier normal.dot, je crois qu'on peut même le supprimer pour que word en recrée un... par défaut...

@ voir de ce côté ...
0