Lecteur TR100DIVX

Fermé
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 26 août 2004 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2004 à 03:02
bonjour!!
je viens d'acheter le lecteur TRANS-CONTINENLS N°TR100DIVX a leclerc (59.90E.....pas cher!!!)mais mes cd gravés ne passent pas!
ils marchent pendant 10,30s ou30 mn et ils reviennent au début.
quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 13:53
valvy82,
j'ai le même lecteur que toi. si ça ne marche pas, c'est que tu dois avoir des fichiers dont le son est au format "WMA" (je suppose).ou alors en compression vidéo "divx3". de mon côté j'ai installé le firmeware "MTT1389" et ça fonctionne. à part que par moment ce sont les fichiers vidéos qui sont abîmés. pour le savoir tu fais un controle avec l'utilitaire "GSpot" là, tu sauras quelle est la compression et le format audio.
si ça ne marche toujours pas, je pourrais te joindre le firmware par messagerie outlook si tu veux. laisse ton e-mail.

Je pense donc je suis.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 13:58
valvy82, je te met un lien pour avoir des explications comment faire pour le firmware, et tu peux même charger le fichier. suis bien les explications car si fausse manoeuvre, c'est retour SAV. mais normalement c'est très simple à faire et tout ce passe bien comme il est écris sur le site :

http://tr100.chez.tiscali.fr/index.html

et tu cliques sur "mise à jour"

Je pense donc je suis.
0
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
27 août 2004 à 07:11
slt GWARD!!!
je te remercie pour tes reponse,sé sympa!!
par contre je vé essayé de faire ce que tu ma dit mé je
n'y comprend pas grand chose.......(tu est tombé sur une nulle en informatique!!!!)bon,sinon est-tu content du lecteur?
moi,j'avé des doutes kan meme kan je lé acheter vu son bas prix!
mé bon,il a l'air d'allé bien sinon?
a+ gward! MERCI
0
Utilisateur anonyme
27 août 2004 à 08:17
oui j'en suis bien content j'ai aucun problème avec et je l'avais payé 89€ chez best of micro sur le net. mais il faut faire la mise à jour du firmware sinon les films dont le son est en WMA ne passe pas du tout et certains films compréssés en Divx3.0. si tu comprend pas tout pour faire la maj, fais-moi signe.

Je pense donc je suis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tien , un forum consacré o lecteur divx , t y trouvera ton bonheur
0
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
28 août 2004 à 06:53
bon,allez... je range le lecteur ds sa boiboite,
et je le ramene au magasin!
y a plus rien qui marche .ts les cd que se soit audio,video,dvd....
TOUS SAUTES!!!!!!!!!
he meme le tiroir qui ne veux plus s'ouvrir!!!
j'é vraiment du bol....
en + ils ont interet de me rembourser,on ma dit que si j'allé au S A V,j'en aurais pour plusieurs moisd'attente!!!!
bon enfin bref....gé jamais de bol kan j'achette un truc..ou cé cassé ou cé en panne!
merci e a+pour d'autre conseils peut-etre!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 08:46
tu as fais un fausse manip avec le firmware ou quoi ?????

Je pense donc je suis.
0
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
31 août 2004 à 06:34
ca y é!!!!!
je lé changer et le nouveaux marche impec!
par contre quand jé ramené l'autre,et ben....j'eté pas la seule,il y en avé 3 ou 4 autres de défectueux posé par terre + ceux qui doivent etre au SAV!
cé kan meme inquiétant!!!!!!!
a+ et merci de vos reponses
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2004 à 03:02
il marche impec avec tous les fichiers avi ??? c'est pas la même marque qu'ils ton données ??

Je pense donc je suis.
0