Votre avis sur un anti spyware

Résolu
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,

je voudrais des avis de personnes utilisant (spiware terminator)
j'ai lu beaucoup d'avis très mitigés et je suis encore dans le doute , c'est un bon logiciel ou pas d'après vous ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

12 réponses

1. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

j'ai spybot mais il parait que çà peut être un bon complément , mais les avis sont très partagé , d'où ma question en tout ca merçi
    0
    1. PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 336

re:

franchement avoir les deux ???
      0
  2. neor Messages postés 1119 Statut Membre 30

je sais pas si c'est dans toutes les versions mais y a des spywares dedans
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

complètement d'accort j'ai lu tout ça mais qui croire ? c'est très délicat
    0

re:

dans le doute ....
      0
  5. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

ok ça confirme ce que je pensais , mais regardez sur se site les avis sont drôlement partagé
    0
  6. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

toujours est 'il merci pour vos reponses
    0
  7. neor Messages postés 1119 Statut Membre 30

sur clubic ils ont vu qu'il trouvait plein de trucs donc super et il existe peut etre 2 version (un fake)

mais y aussi antivrus 2009 qui trouve plein de trucs qui existent pas
    0
  8. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

d'où ma question
    0
  9. christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut moi j'ais spybot et malwarebytes' anti-malware un jour ça m'a bien servis d'avoir les deux.
    0
  10. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

merçi
    0

re:

le choix de chris 87 est judicieux ( j'ai fait le même !!!)

0