Probleme carte graphique

Fermé
hypnotic-donald Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 22:38
hypnotic-donald Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 22:53
Bonjour,

voila suite a une panne de mon disque dur (hs) je l'ai remplacer instaler windows et a ma grande surprise pas moyen d'instaler ma carte graphique g essayer plusieur drivers ainsi que ceux fournie avec le cd de celle ci et aucun marche.
il instal les drivers et apres mon ecran s'eteint et me marque pas de signal d'entree meme en redemarrant ca marche pas je doit redemmarer en mode sans echec et desinstaler la carte pour avoir une image mes elle n'est plus instaler.
si qelqu'un connait le probleme merci de m'aider car la je rame

cordialement
A voir également:

2 réponses

manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 8
27 nov. 2008 à 22:44
Je ne vois pas d'ou peut venir ton probleme(a part un mauvais driver, ou un cd deffectueux).
Moi j'esssaierai une detection en ligne sur www.touslesdrivers.com (tu y va installe l'activeX et tu vas dans "mes drivers" et tu lance la detection)
Peut etre qu'il te proposera un driver different dans la liste des drivers a installer et que sa marchera.... je dit bien peut etre ...
0
hypnotic-donald Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 22:53
merci pour ton aide mais j'ai deja fait cela et g mis le plus recent des drivers et meme probleme il l'instal et apres l'instal mon ecran s'eteint et se rallume plus a part quand je fait redemarer en mode sans echec
0