Impression

Garance -  
 féfé -
Je n'arrive pas sur Word à imprimer les pieds de page de mes documents sur mon imprimante couleur. Est-ce que cela est dû aux pilotes de mon imprimante ou bien à mon Word ?

Merci de votre réponse !

5 réponses

rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Garance
Essaie d'augmenter la marge du bas.
Est-ce qu'ils apparaissent à l'aperçu avant impression?

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Garance

Les marges sont augmentées, mais, l'impression NB fonctionne bien, l'aperçu aussi.

Il n'y a que sur l'imprimante couleur que ça ne fonctionne pas !
0
Garance

Oui, les marges ont déjà été augmentées dans tous les sens et l'aperçu avant impression est parfait.

Sur l'imprimante NB, j'arrive à tout avoir, mais, pas sur la couleur !
0
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Re
C'est quelle marque ta couleur?
(je vais manger)

0
Garance

C'est une HP Business Inkjet 2300 Series
0

Re
Quand tu es dans le pied de page, dans la barre d'outils "en-tête/pied de page, choisis l'option Mise en page(le petit livre ouvert à côté de la pendule) onglet marges puis dans "A partir du bord": augmenter Pieds de page (Consulte le manuel de ton imprimante pour savoir à quelle distance du bord du papier tu peux imprimer ou vas-y au pif)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
féfé

salut,

pour savoir si le pb vient de WORD, imp. ume page sur une autre application ou même sur le bloc note.

a+
féfé
0