Pes 2009 bug en resau

Fermé
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 27 nov. 2008 à 21:10
 alexdu67 - 10 juil. 2009 à 16:28
Salut toute la communauté,


Voila donc je vais apel a votre aide car j'ai un gros sousi avec pes 2009 sur ps3 (uniquement en reseau) donc , quand je commence un partie des le debut du match l'equipe 2 (que ce soit moi ou l'adversaire bug) c'est a dire :

-les joueure bug il recule avance ne vont pas dans la direction indiqué
-Tire a coté du ballon ce qui donne une trajectoire incontrolabe ou voir ne tire quarement pas car il loupe le ballon


J'ai essayer avec differant adversair mon reseau marche tres bien (100% et mon modem est Orange).

J'ai deja essayé d'autres serveur toujours le meme resulta

En gros je suis trop degouté j'atendais impatiament le mode multi et voila que sa bug

Si , le probleme vous ai deja arrivé dite moi comment vous aver fait ou si vous avez le meme probleme que moi

Alors , s'il vout plait aidé moi j'ai besoin de votre aide

16 réponses

nn sa rien navoir av lordi ou les logiciel le nombres de fichier ou koi ke se soit
mais juste le jeu en lui meme nest pa bien fait pour jouer en raiseau ya ka komparer av fifa qui sont tre bien fai
g acheter plusieur foi pes 2009 en kroyen ke cete le jeu me rien
g changer de console de modem dordi me tjr rien pui
g envoyer un mail il mon repondu ke sa ne servai a rien de senerver que cete bien le jeu en lui meme qui avai ete mal fe pour jouer en reseau cete pa leur prioriter
voila si vou avez des question nesitez pa a me laissez des mails je vous reponderai
2
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
27 nov. 2008 à 21:23
Je me sens moin seul mais sa m'enerve car j'ai les autre joueures tout va bien

Personne a une solution SVP ?
1
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
27 nov. 2008 à 22:09
Bon la j'ai fait 2 match tout c'est bien passer dans l'ensemble super content je c'est pas pourquoi mais cette foit sa c'est bien passé enorme



Je suis partie quand je suis revenu je n'étais pas connecte ( j'etais conecté avant de partir ) donc je me suis reconter j'ai enchainer 2 match tout nikel



:) voila dite moi si vous aver eu se sousi


PS : Jver dormir la :)
1
Bonjour,
je confirme que pes 2009 sur Xbox 360 est un véritable calvaire à jouer en mode réseau.Que l'on ferme où non ses applications n'y change rien.Le réseau Konami est minable et ça n'empêche pas Microsoft de nous faire payer 16 euros pour 3 mois de Live.Il s'agit uniquement de business les mecs.Et ce ne sont pas les 300 joueurs connectés par jour sur les lobbys français qui pourront y changer quoi que ce soit.Le mieux c'est d'écrire en nombre aux services client Konami et Microsoft et demander un geste commercial sur l'abonnement X-box live.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitesourie
27 nov. 2008 à 21:18
salut j'ai jouer aussi a pes2009 sur psp en reseaux et je te confirme que sa beug aussi sur psp voila
0
slt a tous jai une psp ca fai pa longtemp et je voudré savoir coment telechargé pes 2009 sur psp
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
29 nov. 2008 à 13:48
Sayer j'ai trouvé la solution ...


En faite moi sa beger car 'avais limewire et Bittorrent en marche ( et comme le fichier eter remplis de telechargement sa fesé buger enorme ) donc moin y te telechargement moin sa bugera


Au pire si tu veut arreter ces probleme tu etin limewire ou e-mule ou ton programm de telechargement voila



J'espere tavoir bien aidé :)
0
salut moumoute-11

J'ai rencontré le meme probléme que toi, mais je ne comprend comment est ce qu'il faut faire pour y remédier...Il faut désinstaller uTorrent et Limewire ?? c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche tjrs pas.
Peut tu bien m'expliqué en détail comment est ce qu'il faut faire s'il te plait ??
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
13 déc. 2008 à 18:29
Pas beesoin de disistallé juste des les étindre ou enlever les fichier qui on fini de telcharger du dossier partagé voila
0
je confirme je l'ai sur psp et en reseau , sa bug total , c'est completement injouable .....

........ sauf quand mon ordi est éteint ou sauf quand internet n'est pas utiliser par qlq'un ...
0
Moi ossi sa beuge et kan tu desinstalle liwimerer ect c dans la ps3 ou dans l'ordii ? repondai vite svp
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
1 janv. 2009 à 02:46
pas besoin de desistalé juste de fermer les aplliation c sur l'ordi
0
bonjour tous le monde moi osi jai le maime souci avec pes2009 sur xbox 360 c un jouable les joueur recule tous seul c la merde je veus bien que on me donne un cous de main svp merci
0
piloudu29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 23:16
sur mon blog g tout les codes des jeux expliquer!!!!!!!!!!!!faite un copier coller sile lien fonctionne pas
http://topdunethightechjeux.creezvotreboutique.com
0
je voudrait savoir si yen a d'autre ki ont se probleme parceke mon frere aussi a ce probleme parceke enfaite quand je suis en plein match ma psp block et s'etein toute seule alors dite moi si vous avez se bug aussi ou si vous savez koi faire MERCI davance
0
salut moi aussi sa beug et il m'arrive souvent que quand je marque un but la console s'arrete je joue sur psp j'ai trop les nerf pourquoi sa fait ca ?
0
carrement ca bug c vraiment de la merde !!!
fifa 2009 est mieux ?
0
ui fifa 09 est le jeu n1 du jeu de foot en reseau en ce moment rien navoir ac pes 2009
fifa on plus miser sur le mode reseau que pes
en tant que vendeur de jeux videos rien ne sert de senerver pes 2009 bug et buguera
sa sert a rien d'eteindre lime wire ou koi ke se soit sinn pk sa beug sur psp ya pa limewire
fifa ne beug pa du tt tester le vous verez
g eu des milier de gen den mon mmagasin qui sinkieter c bien pes qui beug maleureusemen et aucun notre facteur merci pour plus de question demender
0
salut svp j'aime boucoup pes 2009 pour joué
0
bonjour , j' ai un petit probleme quand je veux m' inscrire dans le réseau .
0