Pb carte graphique....

yah-ya Messages postés 75 Statut Membre -  
yah-ya Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
avant javais une carte graphique ati radeon 9600 128 ,apres avoir formater mon pc ya plus que la carte graphique integrée (SIS 16MO) , quand jeessai d installer ma carte graphique l installation s interrompe et je recois un message"le programme d installation na pa trouvé aucun composant a installer dans votre configuration materiel ou logiciel actuelle....."jai aissaiyer de desactiver ma carte graphique integrée et de la desinstaller mais sa marche pas.
aidez moi Savant javais une carte graphique ati radeon 9600 128 ,apres avoir formater mon pc ya plus que la carte graphique integrée (SIS 16MO) , quand jeessai d installer ma carte graphique l installation s interrompe et je recois un message"le programme d installation na pa trouvé aucun composant a installer dans votre configuration materiel ou logiciel actuelle....."jai aissaiyer de desactiver ma carte graphique integrée et de la desinstaller mais sa marche pas.
aidez moi SVP.
A voir également:

2 réponses

manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

Actuellement ton ecran est branché sur la carte graphique de la carte mere ou sur l'autre ?
0
yah-ya Messages postés 75 Statut Membre

carte graphique
0