Home cinema samsung RTS HE10 prob connextion

laura -  
 pika78170 -
Bonjour

J'ai acheté dernierement le home cinema samsung RTS HE10. J'ai un souci de branchement concernant les speaker out qui relient au caisson de basse et l' enceinte gauche. Apparement les connecteurs sont speciales mais non fournies selon la notice. ce qui n' est pas correcte d' ailleurs.. comment dois je faire aidez moi svp ... peut etre que quelqu'un à deja rencontré ce probleme avec le RTS HE10 ... et si ces connecteurs sont vendus en grande surface pouvez vous me dire egalement ceux que je dois prendre cad reference ... merci merci d' avance Laura
A voir également:

4 réponses

pika78170

Bonjour et oui nous aussi nous avons failli nous faire avoir, ces derniers sont dans l'emballage en polystirène scotchés dans un compartiment
Voilà j'espère que vous n'avez pas jeté l'emballage.
Cordialement.
4
dominique

J'ai acheté le home cinema samsung RTS HE10. J'ai un souci de branchement concernant les speakers qui relient le caisson de basse et l' enceinte gauche. les connecteurs sont non fournies selon la notice ,ils sont spéciales.Que dois je faire,les chercher ou je vais trouver cela. aidez moi peut etre que quelqu'un à deja eu ce genre de probleme avec le RTS HE10 (home cinéma) si vous avez une ou des adresses ou je peut trouver ses cables ,merçi.
0
dominique

bonsoir les connecteurs etaient tout simplement incruster dans le polistyrene j'espere que vous ne les avez pas jeter.cordialement
0
wardia

bonjours jai fouiller ya rien ds le polyester fo les casser ? sinon ou peu ton trouvé ces cable
0
japonais > wardia

ces cable son introuvable dans le commerce normal .. ni su les grandes surface etc a part si tu les commande a samsung ...car je crois ke c est une connectik propre a samsung .. mais cherche bien dans le carton ils sont fournies
0
wardia

salut est ce que vous avez reussit a branché le home cinéma car jai le meme problème k'avez vous faits merci de me repondre
0
japonais

alor si c 'est un probleme de cable qui mank bah fouille b ien partout dans les cartons dans les emballage surtout les polystyrene ils sont collé avec du scoth dessu et ca c 'est vissieu car jai mi 3 jr prrr m en apercevoir ... dis moi si c 'est pas ca
0
wardia > japonais

jai fouiller partout jai que le cable hdmi et le cable pour avoir la radio ainsi ke le cable ou ya les jaune blanc rouge mais pas de cable ki permet de relier mon enceinte et mon haut parleur au dvd est ce que vous pourez menvoyer des fotos pour voir komen vous avez branché.merci de me repondre le plu rapid car jdevien folle.
0
fredos73 > wardia

j'ai le même problème snif toujour personne pour nous aidez

achetez sur pixmania
0
wardia > fredos73

ecoute pour ces cables jai apler le magazin ou jlé achté il me lon donner donc essaye de faire pareille ok
et sinon pour ke aux fonction il fo un cable jack/rc..... et sa fonctionnera moi jai un otre soucis ces que mon home cinéma lorsque jle mets sur aux 1h apres il maffiche dvd et c chian ou alors je mets un dvd et un peu plutar il me leject tous seule avez vous rencontrer se prb.
0
fredos73 > wardia

OK merci je vais envoyer un mail a pixmania merci,
par contre je l'et pas tester encore car je l'avait branché avec des cosse qui ne vont pas désolé de pas pouvoir t'aider
0