Ram

Résolu
Profil bloqué -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila tout le mon sais que sous Windows xp 32 bit, que 3G de RAM est reconnu au maximum, mai je voulais savoir, quand on a 4G, travaille t'il quand même avec ses 4G ou il travail seulement avec 3 ?

19 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

a ma connaissance que 3 Go
0
Profil bloqué

Ce qui veux dire que j'ai 1G de tout neuf alors lol.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

oui tu as 1 Go qui te sert a rien.
0
Profil bloqué

Merci pour ta confirmation, le problème c'est qui faut du 64bit, mai le 64bit c'est galère (pilote, drivers).
0

oui, et puis je pense que toute les application ne sont pas compatible. mais bon sa sert a rien d'avoir 4 Go de memoire non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oué suffis des 3G, mai de la bonne RAM

https://www.ldlc.com/[f3696].html

J'ai celle si mai en 2 x 2048, quand pense tu ?

Et par la suite je pense changer ma CM pour mettre de la DDR3
0

le lien que tu ma donner est mort
0
Profil bloqué

Car je suis limité a 800MHz avec cette carte :

http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=PENRYN1600SLI-110DB
0

c'est pour quelle type d'utilisation ?
elle on l'aire bien en tout cas
0
Profil bloqué

Vidéo navigation et un peut de jeux, mai par compte j'ai un Q6600 (overclock a 3.1), et pour la vidéo c'est nikel, et la tu utilise les 4 cœurs.
0

en effet il faut que ta RAM suivent, je sais pas se qu'elle vaut moi je sais que j'ai pris 2 Go de celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00042975.html et que je suis très satisfait.
0
Profil bloqué

Pas mal non plus, mai aurais tu une solution afin des bien les poussé, pour voir ce qu'elle on dans le ventre, car jusqu'ici pas de souci a leur niveau.
0

alors la aucune idée,
0

oui mais c'est juste pour voir si il ya des erreur et pas pour voir leur potentiel ??? enfin je me trompe peut etre ?
0
Profil bloqué

oué apparament c'est pas encore sa. lol
0
Profil bloqué

Oué ba je trouve pas je ne sais pas si c'est possible !!!
0

ha j'ai une idée pour te fixer je sais pas se que sa vaut mais bon
il y a un logiciel qui s'appelle testlab et je crois qu'il donne unresulta sur les memoire ou sinon tu as d'autre logiciel de bench je pense
dsl pas tres français tout ça
0
Profil bloqué

Pas mal je viens de faire un teste,

881 performance exceptionnel = RAM

180 performance exceptionnel = CPU

74 bonne performance = DD1

90 bonne performance = DD2

588 performance exceptionnel = CG 2D

29 performance moyen = CG 3D

Global = 315 performance exceptionnel
0

bon!!! et bien niquel.
0