Gros Problème avec bagle persistant
barry75
-
pitchounanette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitchounanette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après midi, mon cher et tendre a téléchargé un crack et résultat ns avons un bagle ki ne veut pas ns kitter malgré 4h de recherche intensive et l'utilisation de pas mal de logiciels.
J'ai tt essayé.. (ELIBAGLA, C Cleaner, Toolscleaner, Findykill).
Je désespère...
Quelqu'un peut il ns aider ?
Merci d'avance..
Bien cordialement,
Cet après midi, mon cher et tendre a téléchargé un crack et résultat ns avons un bagle ki ne veut pas ns kitter malgré 4h de recherche intensive et l'utilisation de pas mal de logiciels.
J'ai tt essayé.. (ELIBAGLA, C Cleaner, Toolscleaner, Findykill).
Je désespère...
Quelqu'un peut il ns aider ?
Merci d'avance..
Bien cordialement,
A voir également:
- Gros Problème avec bagle persistant
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Votre compte est en cours de traitement. il sera disponible dans les prochains jours. si le problème persiste n'hésitez-pas à nous contacter. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Open Candy persistant ✓ - Forum Virus
- Bruit ventilateur persistant - Forum PC portable
22 réponses
Bonjour !
Je suis nouvelle dans se forum.
Comme toi jai eu le super virus "bagle". Une horreur je le reconnait.
Avant j'avais comme anti virus "Avast", naturellement bagle a enlever avast.
Ce qui s'est passé que je me suis retrouver sans antivirus et avec un super virus qui eleve le son et encore plein d'autre truc. Le hic du problème été aussi que j'avais pas internet et pas eu internet depuis un moment, donc que je n'avais pas un ordinateur à jour et que je ne pouvais pas mettre d'antivirus.
J'ai tout simplement du "Formater mon ordinateur". Soucis encore mon ordinateur est divisé en deux disque dur, le formatage a effacer qu'un disque dur... Youpiii le virus été sur l'autre.
Après le formatage de l'ordi jai pu avoir internet, jai donc télécharger bitdefender en version dessai qui a mis en quarantaine l'antivirus et donc tout ses fontionnalité.
Maintenant je pense qu'il est préférable de tourner avec de bon antivirus.
Voilà je vous fais part de mon expérience.
Ps : un petit formatage quelque fois ne fais pas de mal a lordinateur.
Je suis nouvelle dans se forum.
Comme toi jai eu le super virus "bagle". Une horreur je le reconnait.
Avant j'avais comme anti virus "Avast", naturellement bagle a enlever avast.
Ce qui s'est passé que je me suis retrouver sans antivirus et avec un super virus qui eleve le son et encore plein d'autre truc. Le hic du problème été aussi que j'avais pas internet et pas eu internet depuis un moment, donc que je n'avais pas un ordinateur à jour et que je ne pouvais pas mettre d'antivirus.
J'ai tout simplement du "Formater mon ordinateur". Soucis encore mon ordinateur est divisé en deux disque dur, le formatage a effacer qu'un disque dur... Youpiii le virus été sur l'autre.
Après le formatage de l'ordi jai pu avoir internet, jai donc télécharger bitdefender en version dessai qui a mis en quarantaine l'antivirus et donc tout ses fontionnalité.
Maintenant je pense qu'il est préférable de tourner avec de bon antivirus.
Voilà je vous fais part de mon expérience.
Ps : un petit formatage quelque fois ne fais pas de mal a lordinateur.