Bluestorm AX-500 A pour nouvelle config
elt93
-
elt93 -
elt93 -
Bonjour,
J'ai l'alim citée plus haut dans le titre actuellement.Je change de config d'ici peu pour ceci :
P5Q Deluxe
Intel Core 2 Quad Q9550
Asus en8800GT
2GO OCZ PC9200 Reaper edition
Carte wifi
Carte son audigy
Boitier nzxt lexa blueline
DD sata 160 Go
Lecteur/graveur LG
Je suppose que mon alim est l'ancienne version de la AX-500 A car elle date de y'a 3 ans, elle est de 500W mais j'ai lu quelque part que sa puissance max de sortie est de 460 W(est ce vrai ?). J'ai des doutes quand a la possibilite de l'utiliser pour ma nouvelle config sachant que je compte O/C.
Pourriez vous me dire si d'apres vous elle tiendra ou faut-il que je change ?
Sois je n'ai pas besoin de chnager et je la garde et je prends le nzxt lexa, soit je dois changer et je prends la Corsair HX - 520W et je reste avec mon vieux et bruyant boitier Cooler Master centurion 5.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai l'alim citée plus haut dans le titre actuellement.Je change de config d'ici peu pour ceci :
P5Q Deluxe
Intel Core 2 Quad Q9550
Asus en8800GT
2GO OCZ PC9200 Reaper edition
Carte wifi
Carte son audigy
Boitier nzxt lexa blueline
DD sata 160 Go
Lecteur/graveur LG
Je suppose que mon alim est l'ancienne version de la AX-500 A car elle date de y'a 3 ans, elle est de 500W mais j'ai lu quelque part que sa puissance max de sortie est de 460 W(est ce vrai ?). J'ai des doutes quand a la possibilite de l'utiliser pour ma nouvelle config sachant que je compte O/C.
Pourriez vous me dire si d'apres vous elle tiendra ou faut-il que je change ?
Sois je n'ai pas besoin de chnager et je la garde et je prends le nzxt lexa, soit je dois changer et je prends la Corsair HX - 520W et je reste avec mon vieux et bruyant boitier Cooler Master centurion 5.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bluestorm AX-500 A pour nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Formate pour taxer cliente 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet