Probleme samsung RTS HE10 home cine

laura -  
 vinc 86 -
Bonjour,

J'ai acheté dernierement le home cinema samsung RTS HE10. J'ai un souci de branchement concernant les speaker out qui relient au caisson de basse et l' enceinte gauche. Apparement les connecteurs sont speciales mais non fournies selon la notice. ce qui n' est pas correcte d' ailleurs.. comment dois je faire aidez moi svp ... peut etre que quelqu'un à deja rencontré ce probleme avec le RTS HE10 ... et si ces connecteurs sont vendus en grande surface pouvez vous me dire egalement ceux que je dois prendre cad reference ... merci merci d' avance Laura
A voir également:

3 réponses

aurel-60 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,

On m'a offert également ce home cinema et j'ai bien regardé dans le carton et dans les polystirenes et a part les cables audio et video il n'y a pas les cables d'enceinte.

Je ne sais pas ou je peux en trouver apparamment c'est un format propriétaire il n'y en a pas dans le commerce.

Comment avez vous fait pour vous les procurer

Merci d'avance

Aurélien
1
ymc

J'ai également eu la frayeur de ne pas trouver les câbles permettant de relier les enceintes et le caisson! En fait les cordons se trouvent dans le polystyrène d'emballage d'une des enceintes dans un sachet "scotché"... Pensez à bien vérifier votre emballage avant de le jeter!
0
LEELA > ymc

Merci, j'ai retrouvé effectivement les câbles scotchés au polystyrène d'une des enceintes . Vous m'avez évité une prise de tête...
0
dominique

bonjour,j'ai le meme probleme pas de cable pour relier le caisson et l'autre enceinte .cdt
0
ghal

Meme pb ... Pas de cable qui permet de relier mon caisson de grave et l''autre enceinte à l'unité centrale ...
Décu de la part d'une tel marque de faire ce type de pratique.
Ou pourrais ton trouver ce type de cable ?
Merci
0
jiar

mais si les câbles sont fournis, ils se trouvent dans le le polystyrene d'une des enceintes. Il faut regarder dans un coin ils sont scotchés à cet endroit.

Bon courage...
0
Nehendertal > jiar

Salut jiar, je sais pas où tu as vu ces cables dans le polystyrène. J'ai retourné mon carton pendant trois heures et j'ai toujours rien vu. On parles bien des cables pour relier le caisson et les enceintes là?????
0
popopopopo > Nehendertal

Hello !
Alors je confirme ... moi aussi j'ai eu peur quand je ne trouvais pas les cables ... mais par sécurité j'ai cherché dans le carton ... et ! ... Surprise ... skotché dans un creux de polystyrene d'une des enceintes !
En esperant que vous ne les avait pas jeté ! ;)
0
Emma1982 > popopopopo

1000 fois merci à popopopopo!! j'étais en stress à chercher ce fameux fil noir quand tu m'as éclairé de tes lumières ;-) Quelle idée, Samsung, de ne pas mettre ts les câbles ensemble...
0
wardia > Emma1982

bonjour avaez vous aussi un problème avec votre home cinéma lorske vous l'allumé et ke vous le mété sur aux au bout de 1h le dvd se mé en mode DVD tous seule ou alor ejecte un dvd lorsque vous le regarder son avoir touché a la telecommande merci de me repondre au plus vite
0