Probleme samsung RTS HE10 home cine
laura
-
vinc 86 -
vinc 86 -
Bonjour,
J'ai acheté dernierement le home cinema samsung RTS HE10. J'ai un souci de branchement concernant les speaker out qui relient au caisson de basse et l' enceinte gauche. Apparement les connecteurs sont speciales mais non fournies selon la notice. ce qui n' est pas correcte d' ailleurs.. comment dois je faire aidez moi svp ... peut etre que quelqu'un à deja rencontré ce probleme avec le RTS HE10 ... et si ces connecteurs sont vendus en grande surface pouvez vous me dire egalement ceux que je dois prendre cad reference ... merci merci d' avance Laura
J'ai acheté dernierement le home cinema samsung RTS HE10. J'ai un souci de branchement concernant les speaker out qui relient au caisson de basse et l' enceinte gauche. Apparement les connecteurs sont speciales mais non fournies selon la notice. ce qui n' est pas correcte d' ailleurs.. comment dois je faire aidez moi svp ... peut etre que quelqu'un à deja rencontré ce probleme avec le RTS HE10 ... et si ces connecteurs sont vendus en grande surface pouvez vous me dire egalement ceux que je dois prendre cad reference ... merci merci d' avance Laura
A voir également:
- Samsung rts-he10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
On m'a offert également ce home cinema et j'ai bien regardé dans le carton et dans les polystirenes et a part les cables audio et video il n'y a pas les cables d'enceinte.
Je ne sais pas ou je peux en trouver apparamment c'est un format propriétaire il n'y en a pas dans le commerce.
Comment avez vous fait pour vous les procurer
Merci d'avance
Aurélien
On m'a offert également ce home cinema et j'ai bien regardé dans le carton et dans les polystirenes et a part les cables audio et video il n'y a pas les cables d'enceinte.
Je ne sais pas ou je peux en trouver apparamment c'est un format propriétaire il n'y en a pas dans le commerce.
Comment avez vous fait pour vous les procurer
Merci d'avance
Aurélien
ymc
J'ai également eu la frayeur de ne pas trouver les câbles permettant de relier les enceintes et le caisson! En fait les cordons se trouvent dans le polystyrène d'emballage d'une des enceintes dans un sachet "scotché"... Pensez à bien vérifier votre emballage avant de le jeter!
LEELA
>
ymc
Merci, j'ai retrouvé effectivement les câbles scotchés au polystyrène d'une des enceintes . Vous m'avez évité une prise de tête...