Probleme de ventillo
chgab
-
chgab -
chgab -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu une nouvelle tour HP. celui la
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01553277&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3755225
il fonctionne pas mal et j'ai tout remis sous XP
J'ai juste un problème...
il y a 4 ventillos, 1 en alim, 1 dans l'arriere, 1 sur le processeur, et 1 sur la carte graphique.
C'est ce dernier que me fait c... il fait énormément de bruit et est quasi toujours a fond
que faire?*
la carte c'est une GeForce 9500 GS je ne l'utilise pas au max de ces compétences (par exemple en se moment seul la page internet du forum est active, pas de musique ni film ..rien d'autre) et pourtant il va assez fort.
Y a t'il un soucis du fait du passage de vista a XP dans la gestion des ventillos?? en fait les 4 tournes en permanence
mais il n'y a que celui de la carte graphique qui fasse autant de bruit
Merci de vos réponse expertes cordialement.
Alex
J'ai acheté il y a peu une nouvelle tour HP. celui la
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01553277&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3755225
il fonctionne pas mal et j'ai tout remis sous XP
J'ai juste un problème...
il y a 4 ventillos, 1 en alim, 1 dans l'arriere, 1 sur le processeur, et 1 sur la carte graphique.
C'est ce dernier que me fait c... il fait énormément de bruit et est quasi toujours a fond
que faire?*
la carte c'est une GeForce 9500 GS je ne l'utilise pas au max de ces compétences (par exemple en se moment seul la page internet du forum est active, pas de musique ni film ..rien d'autre) et pourtant il va assez fort.
Y a t'il un soucis du fait du passage de vista a XP dans la gestion des ventillos?? en fait les 4 tournes en permanence
mais il n'y a que celui de la carte graphique qui fasse autant de bruit
Merci de vos réponse expertes cordialement.
Alex
merci de ta réponse
la carte ne chauffe pas... pour cause le ventillo tourne a bloc et génère le bruit
mais je trouve en fait que
soit la carte tourne de façon disproportionné par rapport a mon utilisation bureautique
soit c'est comme ca et j'avais qu'a prendre une carte moins puissante
soit ya vraiment un problème et le ventillo déconne et par en vrille et fait du bruit...?????
Merci