Comment entrer dans l'ordinateur en rézo loca
kevin
-
kevin -
kevin -
Salut ca va ? moi moyen a part si vous maider. Je n'arrive pas a entrer dans le 2ème ordinateur de mon réseau qui en comporte 2. Je vais dans favoris réseau(je clic droit et je met explorer)apres je vais dans"tout le reseau"puis"reseau microsoft windows"puis dans mon groupe de travaille que je defini "mshome"et je clic sur l'ordinateur qui doit contenir les dossier qu'il partage et j'ai un message d'erreur qui dit qu'il veut l'autorisation de l'autre ordi. Que fair help. merci d'avance
A voir également:
- Comment entrer dans l'ordinateur en rézo loca
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
10 réponses
Salut,
Donne un peu plus d'infos sur ton reseau, les OS (XP, 2000, 98, Linux...), techno du reseau, avec ou sans cable, etc. Sinon, ca va etre dur de t'aider.
Donne un peu plus d'infos sur ton reseau, les OS (XP, 2000, 98, Linux...), techno du reseau, avec ou sans cable, etc. Sinon, ca va etre dur de t'aider.
J'ai win xp cable rj45 le reseau marche mais pas pour avoir les fichier que met en partage l'autre ordinateur
Tu n'as pas repondu a ma question, tu n'as pas qu'un seul ordinateur sur ton reseau, je presume ? Et je ne sais toujours pas quel type de reseau tu utilises... C'est deja assez difficile de resoudre un probleme informatique a distance, alors si on doit en plus le faire sans informations...
Tu rigole c marquer noir sur blanc combien d'ordinateur utile mon reseau. C pas grave essaye de repondre moi jy salut si tu repond je verrai ta reponse demain merci d'avance salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, desole pour le RJ45, j'ai lu trop vite...
Quand je parlais d'un seul ordinateur, c'etait ironique, parce que je voulais etre sur que tes deux ordinateurs etaient en XP.
Si c'est le cas, tu as essaye le parametrage automatique sur chacun des ordinateurs ?
Quand je parlais d'un seul ordinateur, c'etait ironique, parce que je voulais etre sur que tes deux ordinateurs etaient en XP.
Si c'est le cas, tu as essaye le parametrage automatique sur chacun des ordinateurs ?
L’étape suivante (facultative) consiste à partager les dossiers de chaque PC. Pour se faire il s'agit de cliquer avec le bouton droit sur le dossier à partager, de cliquer sur "partage", puis d'attribuer un nom au dossier tel qu’il sera vu dans le réseau.
Faites un clic droit sur l’icône "Favoris réseau" de votre bureau puis cliquez sur "explorer"(attention il y a une différence entre explorer et ouvrir!!!), cliquez sur "tout le réseau", puis sur le groupe de travail vous verrez ainsi les ordinateurs ainsi que tous les dossiers et fichiers qu’ils partagent.
C'est la, quand je veut voir les fichiers que l'ordinateur n°2 me met en partage sur l'ordi 1 il dit qu'il faut l'autorisation de l'ordi 2.
Faites un clic droit sur l’icône "Favoris réseau" de votre bureau puis cliquez sur "explorer"(attention il y a une différence entre explorer et ouvrir!!!), cliquez sur "tout le réseau", puis sur le groupe de travail vous verrez ainsi les ordinateurs ainsi que tous les dossiers et fichiers qu’ils partagent.
C'est la, quand je veut voir les fichiers que l'ordinateur n°2 me met en partage sur l'ordi 1 il dit qu'il faut l'autorisation de l'ordi 2.
salut,
encore une fois:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-954943?full>
et ... Voili Voilou Voila !
encore une fois:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-954943?full>
et ... Voili Voilou Voila !