Ajouter/supp des programmes sans bureau?
maroon
-
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un prob avec mon pc je n'ai plus de bureau qui s'affiche, mon disque dur est plein et je voudrais désinstaller des programmes mais avec le gestionnaires des taches je ne peux pas accéder l'ajout ou suppression des programmes
suite a un prob avec mon pc je n'ai plus de bureau qui s'affiche, mon disque dur est plein et je voudrais désinstaller des programmes mais avec le gestionnaires des taches je ne peux pas accéder l'ajout ou suppression des programmes
A voir également:
- Ajouter/supp des programmes sans bureau?
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Ajouter signature word - Guide
3 réponses
et par démarrer -> panneau de configuration ?
maroon
je n'ai plus de bureau, ni de fenêtre "démarrer"
Bonjour Maroon,
Peux-tu essayer d'y accéder de la manière suivante:
1 - vas dans démarrer>Excécuter (touches Windows+R si tu n'as pas non-plus de menu démarrer.
2 - tapes "appwiz.cpl" pour ouvrir l'"ajout/supprimer" des programmes.
Par contre que veux-tu par "je n'ai plus de bureau"? Tu n'as plus d'icones? tu ne peux accéder à l'explorateur Windows?
Mx
Peux-tu essayer d'y accéder de la manière suivante:
1 - vas dans démarrer>Excécuter (touches Windows+R si tu n'as pas non-plus de menu démarrer.
2 - tapes "appwiz.cpl" pour ouvrir l'"ajout/supprimer" des programmes.
Par contre que veux-tu par "je n'ai plus de bureau"? Tu n'as plus d'icones? tu ne peux accéder à l'explorateur Windows?
Mx