2 comptes avec même adresse
Koyo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aicrée un compte le25/11 ou j'avais 5 contacts amis enregistrés.
Mon mari à aussi créer son compte le 26/11 et pour cela il m'a déconnectée et supprimé mon mot de passe. Lorsque je me suis reconnectée j'ai perdu 2 de mes amis et l'ensemble de mes infos personnelles. J'aimerais savoir si pour une même adresse mail il peut y avoir 2 comptes différents et si oui, comment je fais pour retrouver le mot de passe de ma première inscription ?
Merci
J'aicrée un compte le25/11 ou j'avais 5 contacts amis enregistrés.
Mon mari à aussi créer son compte le 26/11 et pour cela il m'a déconnectée et supprimé mon mot de passe. Lorsque je me suis reconnectée j'ai perdu 2 de mes amis et l'ensemble de mes infos personnelles. J'aimerais savoir si pour une même adresse mail il peut y avoir 2 comptes différents et si oui, comment je fais pour retrouver le mot de passe de ma première inscription ?
Merci
A voir également:
- 2 comptes avec même adresse
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adresse mac - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
Tout d'abord, bien le bonjour, oui sous hotmail, tu peux avoir deux nom de compte (un de connexion un pour récupérer les info du comptes, mais impossible de se connecter sauf sur hotmail a partir du second)
J'aimerai bien connaitre ton fournisseur d'accès mail, pour pouvoir, de fournir l'aide la plus appropriée, Mais je pense qu'ils ont tous un point de commun La question secrète, essaye et dit moi quoi
J'aimerai bien connaitre ton fournisseur d'accès mail, pour pouvoir, de fournir l'aide la plus appropriée, Mais je pense qu'ils ont tous un point de commun La question secrète, essaye et dit moi quoi