Lire des vidéo en 3GP, sur le PC,

Guytoy56 Messages postés 2 Statut Membre -  
Guytoy56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous , cherchea lire des vidéos prises en format 3GP, sur mon portable, a l'aide de Window Multimédia sur mon PC.
Merci de votre éventuel concours.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
A voir également:

2 réponses

Mr.LooGe
 
Avec quicktime !
0
Guytoy56 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci; nickel.
0