HP DV7 1103ef
Hafiz
-
Cenarius -
Cenarius -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable hp dv7 1103ef equipé d'haut-parleurs Altec Lansing avec amplificateur de basse intégré, et je suis trés dessus de la qualité du son qui est tres etouffé. Je me demande meme s'il n'y a pas que le caisson de basse qui fonctionne!!! de plus des qu on augmente un peu le son ca grisille et tt vibre !!!
Qql peut me dire s'il a le meme probleme que moi avec ces haut parleurs ?
merci d'avance
Je viens d'acheter un ordinateur portable hp dv7 1103ef equipé d'haut-parleurs Altec Lansing avec amplificateur de basse intégré, et je suis trés dessus de la qualité du son qui est tres etouffé. Je me demande meme s'il n'y a pas que le caisson de basse qui fonctionne!!! de plus des qu on augmente un peu le son ca grisille et tt vibre !!!
Qql peut me dire s'il a le meme probleme que moi avec ces haut parleurs ?
merci d'avance
A voir également:
- HP DV7 1103ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Tu as déjà vu un caisson de basses de 2 cm3 ?
Ça s'appelle se faire bluffer par des marketteurs sans foi ni loi...
Bonne journée.
Ça s'appelle se faire bluffer par des marketteurs sans foi ni loi...
Bonne journée.
je rectifie ce que j avais ecris (autant pour moi), j'ai redemaré mon ordi est tt est rentré dans l ordre! en fait les deux haut parleurs ne fonctionnaient pas, y avait que le caison de basse qui fonctionnait !!! et apres redemarage ca marche... (bizare mais bon)
Bonjour, comme je vais également bientôt être du même ordinateur (hp DV7-1103EF) je voulais en savoir un peu plus de la part d'un utilisateur.
Déjà, quelle autonomie a-t-il?
Les grosses critiques que l'on pourrait lui faire?
Les bons points?
Merci de ces réponses.
Déjà, quelle autonomie a-t-il?
Les grosses critiques que l'on pourrait lui faire?
Les bons points?
Merci de ces réponses.
Salut pioupiou,
Ben dans un premier temps je peux pas t'en dire trop puisque ca ne fait que deux jours que je l'ai...
Sinon en terme d'autonomie a priori tu peux rester un peu plus que deux heures en ecoutant de la musique et en faisant autre chose... Aussi il est un impossible d'installer windows XP (en tout cas moi j'ai pas pu) !!! Et si tu veux passer a vista ultimate la telecommande ne marchera qu'a moitié.
voila ce que je peux dire pour l'instant sur les points negatifs, et encore une fois il est possible que ca ne soit valable que dans certains cas !!!
En ce qui concerne les points positifs, c est un tres bel ordinateur, avec du bon son (en fin il faut pas imaginer que ca va remplacer ta chaine hifi mais pour un pc portable c est vraiment pas mal). En terme de perfomance mon jugement ne serait pas objectif car j'ai un pc de bureau avec un dual 2 core 2.40 ghz donc tu comprens que pour moi ca va moins vite (je sais pas ce que t avais par le passé...)
voila j'espere que j ai repondu a tes attentes, sinon n'hesite pas...
Ben dans un premier temps je peux pas t'en dire trop puisque ca ne fait que deux jours que je l'ai...
Sinon en terme d'autonomie a priori tu peux rester un peu plus que deux heures en ecoutant de la musique et en faisant autre chose... Aussi il est un impossible d'installer windows XP (en tout cas moi j'ai pas pu) !!! Et si tu veux passer a vista ultimate la telecommande ne marchera qu'a moitié.
voila ce que je peux dire pour l'instant sur les points negatifs, et encore une fois il est possible que ca ne soit valable que dans certains cas !!!
En ce qui concerne les points positifs, c est un tres bel ordinateur, avec du bon son (en fin il faut pas imaginer que ca va remplacer ta chaine hifi mais pour un pc portable c est vraiment pas mal). En terme de perfomance mon jugement ne serait pas objectif car j'ai un pc de bureau avec un dual 2 core 2.40 ghz donc tu comprens que pour moi ca va moins vite (je sais pas ce que t avais par le passé...)
voila j'espere que j ai repondu a tes attentes, sinon n'hesite pas...
j'ai utilisé des dvd+r, des dvd-r ça n'a pas marché !!!
j'ai appelé l'assistance en ligne qui m'a dit ke c'été un probleme reconnu par HP et qu'ils m'enverraient les cd de restauration..
trois semaines plus tard toujours pas de signe de vie des cd de restauration...
j'ai fini pas ramener l'ordi à la fnac et ils m'ont dit k'ils n'été pas au courant du probleme..
faudrait qu'ils accordent leurs violons....
bref j'me retrouve avec un avoir valable 3 mois pour changer de bécane
en espérant trouver un équivalent pour le meme budget...
bye a tous
Lolotte
j'ai appelé l'assistance en ligne qui m'a dit ke c'été un probleme reconnu par HP et qu'ils m'enverraient les cd de restauration..
trois semaines plus tard toujours pas de signe de vie des cd de restauration...
j'ai fini pas ramener l'ordi à la fnac et ils m'ont dit k'ils n'été pas au courant du probleme..
faudrait qu'ils accordent leurs violons....
bref j'me retrouve avec un avoir valable 3 mois pour changer de bécane
en espérant trouver un équivalent pour le meme budget...
bye a tous
Lolotte
bonjour
je peux acheter un hp dv7-1103 en promo pour € 699.00
je ne fais pas de jeux, j'ai 50 ans, mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes pour graver des cds ! sinon je peux aussi acquérir un hp compaq 6830s à € 649.00
que me conseillez vous, je n'ai pas beaucoup de notions
merci pour des réponses
je peux acheter un hp dv7-1103 en promo pour € 699.00
je ne fais pas de jeux, j'ai 50 ans, mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes pour graver des cds ! sinon je peux aussi acquérir un hp compaq 6830s à € 649.00
que me conseillez vous, je n'ai pas beaucoup de notions
merci pour des réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous !! voila j'ai acheter un hp pavillion dv7 1103 ef et tout de suite j'ai eu quelque soucis au niveau du son . quand j'écoute de la musique en mp3 ou que je regarde une vidéo sur le net ou sur lordi et bien mon son craque accroche et c'est super agacant !!! jai fait les mise a jour de ma carte son mais rien ni a fait...
on dirrai que mon ordinateur ramme alors qu'il ny a rien qui le fait rammer. je sui aller au SAV et il m'on remplacé lordi avec un autre et meme model mais toujours le meme probleme.
Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme avec un hp paivllion dv7 1103 ef ???
on dirrai que mon ordinateur ramme alors qu'il ny a rien qui le fait rammer. je sui aller au SAV et il m'on remplacé lordi avec un autre et meme model mais toujours le meme probleme.
Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme avec un hp paivllion dv7 1103 ef ???
bonjour a tous,
je vais vous répondre a tous : moi quand j'ai eu ce pc moi aussi il y avait un probleme de son (l'ordi était sorti ya même pas un mois) donc avec un son minable c'est naze et en fait c'est que on a fait tous une connerie j'ai pas d'autre solution a ma connaissance a part de formater le disque
PS : pour ceux qui ne savent pas le faire, dés que vous alumez lordi apuyez sur echap puis f11 aprés vous vous débrouillez
je vais vous répondre a tous : moi quand j'ai eu ce pc moi aussi il y avait un probleme de son (l'ordi était sorti ya même pas un mois) donc avec un son minable c'est naze et en fait c'est que on a fait tous une connerie j'ai pas d'autre solution a ma connaissance a part de formater le disque
PS : pour ceux qui ne savent pas le faire, dés que vous alumez lordi apuyez sur echap puis f11 aprés vous vous débrouillez
oui mais bon j'ai deja eu des portables equipés d'haut parleurs simple et qui produisent un son 10 fois meilleur a ce que j ai !!! et c est pour ca que je me demande si ca vient pas de mon materile !!!