[MSN] MSN Block Detect
Résolu/Fermé
renaudh
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Marion -
Marion -
J'ai installé MSN Block Detect pour voir qui me bloque sur msn mais ça n'a pas l'air de fonctionner, pour voir qui m'a supprimé, ça fonctionne sans pb (mais ça, je peux le voir sous linux avec amsn) mais pour ceux qui me bloquent, il n'y a rien dans la liste, pourtant j'ai demandé à quelques contacts qu'il me bloque le reste de la soirée pour tester et ça n'y change rien.
A voir également:
- [MSN] MSN Block Detect
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
60 réponses
en donnant vos adresses msn comme ca sur intenet, ne vous plaignez pas de recevoir plein de spam apres...
et pour info, il n'y pas aucum moyen de le savoir, les failles ont été corrigées chez msn, avant on pouvait mais plus maintenant !
et pour info, il n'y pas aucum moyen de le savoir, les failles ont été corrigées chez msn, avant on pouvait mais plus maintenant !
GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!! GAY BITCH!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
pour msn block je vous signale que C bien un trojan est que mon antivirus la bloké avan méme que je le télécharge donc pour moi C pa la peine de le prendre !
bien sur G fai lexperience sur plusieur site est mon antivirus blok a chaque foi tou les sites avan ke je puise télécharger msn block.
alors je vous conseil déviter de télécharger ce trojan !!!
é sur ce point faite moi confiance je c de koi je parle !
mé je ne C pa komen savoir ki block ou suprime sur msn désolé.
pour msn block je vous signale que C bien un trojan est que mon antivirus la bloké avan méme que je le télécharge donc pour moi C pa la peine de le prendre !
bien sur G fai lexperience sur plusieur site est mon antivirus blok a chaque foi tou les sites avan ke je puise télécharger msn block.
alors je vous conseil déviter de télécharger ce trojan !!!
é sur ce point faite moi confiance je c de koi je parle !
mé je ne C pa komen savoir ki block ou suprime sur msn désolé.
Donc y a un truc en page 3 ki est pas mal. pour savoir qui vous a enlevé des contacts
pour voir qui vous blok
il y a chek messenger
parcontre c clair qd quelqu'un vous blok c pas forcement en mal. desfois on a pas le temp de parler et les gens vous saute dessus. Vous meme vous bloké des gens parfois . enfin bref
le hic c est que les gens voient qu'on fait le test car aprés c mi dans votre pseudo . (votre pseudo est remplacé par l'adresse du site, ou on fait le test, et la y a pas d solution pour etre discret, l 'adresse reste pendant quelques jours parfois bien plus, j ai vu ca sur certains amis) et meme si vous voyez tjs votre nom, je vous assure eux voient l'adresse)
et a leur tour eux aussi vont faire le test (c est comme ca ke j ai decouvert)
pour voir qui vous blok
il y a chek messenger
parcontre c clair qd quelqu'un vous blok c pas forcement en mal. desfois on a pas le temp de parler et les gens vous saute dessus. Vous meme vous bloké des gens parfois . enfin bref
le hic c est que les gens voient qu'on fait le test car aprés c mi dans votre pseudo . (votre pseudo est remplacé par l'adresse du site, ou on fait le test, et la y a pas d solution pour etre discret, l 'adresse reste pendant quelques jours parfois bien plus, j ai vu ca sur certains amis) et meme si vous voyez tjs votre nom, je vous assure eux voient l'adresse)
Donc y a un truc en page 3 ki est pas mal. pour savoir qui vous a enlevé des contacts
pour voir qui vous blok
il y a chek messenger
pour voir qui vous blok
il y a chek messenger
salut, jte passe mon adresse ... ca seré cool ke tu puisse maider! merci davance! :D
lola_gothique666@hotmail.com
a+ kamui06
lola_gothique666@hotmail.com
a+ kamui06
Salut G,
Ca m'interesserais d'avoir ce logiciel. J'espère qu'il n'est pas trop tard :/ Mon adresse est : rania09@hotmail.fr
Merci d'avance G
@ +
Ca m'interesserais d'avoir ce logiciel. J'espère qu'il n'est pas trop tard :/ Mon adresse est : rania09@hotmail.fr
Merci d'avance G
@ +
Slt G,
j'espère kil né pa tro tard ms je serai aussi trè intéressé de connaître ton astuce dc si tu veux bien me répondre voilà mon adresse : MARYLENAT@aol.com
Je te remercie !!
j'espère kil né pa tro tard ms je serai aussi trè intéressé de connaître ton astuce dc si tu veux bien me répondre voilà mon adresse : MARYLENAT@aol.com
Je te remercie !!
slt G, je serait effectivement moi aussi tres interessé par ton logiciel, ou ton astuce, alr stu pouré mlenvoyé a moi aussi, sa seré sympa de ta part, tcho a toi
merci d'avance
PS:Squall231@aol.com
merci d'avance
PS:Squall231@aol.com
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir un logiciel qui puisse me permettre qui m'a bloque dans la liste de msn messenger, j'ai essaye de trouver msn block detect impossible a le trouver et pour msn spy 2004 il ne marche pas.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie.
Mon mail est tandjak@yahoo.fr.
Merci a vous tous
J'aimerais avoir un logiciel qui puisse me permettre qui m'a bloque dans la liste de msn messenger, j'ai essaye de trouver msn block detect impossible a le trouver et pour msn spy 2004 il ne marche pas.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie.
Mon mail est tandjak@yahoo.fr.
Merci a vous tous