[MSN] MSN Block Detect
Résolu/Fermé
renaudh
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Marion -
Marion -
J'ai installé MSN Block Detect pour voir qui me bloque sur msn mais ça n'a pas l'air de fonctionner, pour voir qui m'a supprimé, ça fonctionne sans pb (mais ça, je peux le voir sous linux avec amsn) mais pour ceux qui me bloquent, il n'y a rien dans la liste, pourtant j'ai demandé à quelques contacts qu'il me bloque le reste de la soirée pour tester et ça n'y change rien.
A voir également:
- [MSN] MSN Block Detect
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
60 réponses
Moi j'utilise le detecteur de blocage des Rebelles:
http://www.i-rebelles.com/modules.php?name=Msn
pour voir si j'ai été bloquée ou pas.
pas besoin de télécharger quoique ce soit et je trouve que ça marche plutot bien!
http://www.i-rebelles.com/modules.php?name=Msn
pour voir si j'ai été bloquée ou pas.
pas besoin de télécharger quoique ce soit et je trouve que ça marche plutot bien!
c'est nul!!
Paske meme quand il est pa conecté tu pe pas savoir,
donc vive msn discovery, mais pour linstan chez moi il décone!
bon surf et si quelqu'un à autre chose à proposer qu'il me le fasse savoir, ça m'intéresse aussi!
Paske meme quand il est pa conecté tu pe pas savoir,
donc vive msn discovery, mais pour linstan chez moi il décone!
bon surf et si quelqu'un à autre chose à proposer qu'il me le fasse savoir, ça m'intéresse aussi!
slt j'aimerai bien avoir .un lien pr télecharger le msn discovrey.....je l'es télecharger depuis longtemps sur un site espagnole .et depuis g oublié l'adresse ......j'en serai tres reconnaissant merci
ps: dsl pr les fautes d'ortho je suis po français
ps: dsl pr les fautes d'ortho je suis po français
yep le lien du site c'est
http://www.msgdiscovery.com/download3.php
Par contre si quelqu'un à un patch en français ou mieux ele logiciel en francais qu'il me contacte.
Et si problèeme me contacter aussi, pour l'utilisation.
+++
Benjamin
www.kidplay.ironie.org
http://www.msgdiscovery.com/download3.php
Par contre si quelqu'un à un patch en français ou mieux ele logiciel en francais qu'il me contacte.
Et si problèeme me contacter aussi, pour l'utilisation.
+++
Benjamin
www.kidplay.ironie.org
Slt corsaire
Depuis le 23/09/2005 à 13:23 GMT+2, je pense que les gens ont du trouver, tu ne crois pas ????????????
A+++++++++
Depuis le 23/09/2005 à 13:23 GMT+2, je pense que les gens ont du trouver, tu ne crois pas ????????????
A+++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr j'ai trouvé un logiciel ca marche comme msn ca s'appel amsn tu peux voir les personnes qui t'on supprimé de leur liste mais tu ne peux pas voir s'ils t'on blocké tu peux le télécharger sur telecharger.com tu télécharge la version 0.96 merci
éé salut bn déjàà g un système pour voir ki te bloke mé il marche en fonction des contact msn( c trop complké a expliker):
messenger discovery!
messenger discovery!
salut je veut s'avoir s' il ya une methode pour connaitre l'image prise par ce/dp appartient a qui, s'il ya contactez moi sur hmz55@hotmail.fr
Bonjour,
pour ceux qui souhaiteraient savoir comment savoir ki nou blok ,ki nou suprime,et activer la webcam de kelkun ki es ligne si el es directement brancher et mise sous tension a l aide d une technik infaillible!!!
je vous laisse mon adresse skyjet169@hotmail.fr
pour ceux qui souhaiteraient savoir comment savoir ki nou blok ,ki nou suprime,et activer la webcam de kelkun ki es ligne si el es directement brancher et mise sous tension a l aide d une technik infaillible!!!
je vous laisse mon adresse skyjet169@hotmail.fr
salut, je suis trés interreser pour savoir si quelqu'un nous block ou ne se conect plis mais j'ai essayer plusieur logiciel qui n'on pas fait leur preuve ! et surtout beau coup de site qui eux aussi n'on pas du tout fait leur preuve c'est pour sa que je m'en remet a vous cher internaut pour resoudre mon probleme :)
Bonjour,
j ai un probleme j arrive a me connecter a internet kand m sn bloqué je pouvez pas la msn bloke et j arrive a me connecté ailleur mais non sur msn et ça me fais error merci de me dire comment je peux faire
j ai un probleme j arrive a me connecter a internet kand m sn bloqué je pouvez pas la msn bloke et j arrive a me connecté ailleur mais non sur msn et ça me fais error merci de me dire comment je peux faire
Bonjour,
salut moi ma boite lon pirater et mtn javais des ami etje me rapelle plus de leur msn coment je fait pour les retrouver svp aider moi
salut moi ma boite lon pirater et mtn javais des ami etje me rapelle plus de leur msn coment je fait pour les retrouver svp aider moi
Bonjour,
Si tu as messenger plus live, tu sais voir qui t'a bloqué ou supprimé, il suffit que tu ailles sur plus! , nettoyer la liste de contacts et là tu vois qui t'a bloqué ou supprimé.
Si tu as messenger plus live, tu sais voir qui t'a bloqué ou supprimé, il suffit que tu ailles sur plus! , nettoyer la liste de contacts et là tu vois qui t'a bloqué ou supprimé.
Aucun log ne detecte vraiment les personnes qui vous block !!!
tjs des blabla et jamais rien! ya un truc mes a prener à penser
car de nos jours les gens sont de plus en plus ignorants tel et le but du système!
par contre pour savoir qui vous suprime ya pas besoin d'autres log que msn lollll
(outils/options/confidentialité) sur liste rouge cliqué sourie droit sur l'email
>Si Suprimer et en gris la personne vous ça PAS suprimer :)
>Si c en noir la personne vous A suprimer :(
Et puis ya des choses plus serieuse à savoir ou a connaitre! Que qui ma blocké :/
(comme dans quel système nous vivont et ou allons nous? qui sont t-ils?)
bientot on n'aura plus de quoi manger tellement qu'on nous succe de partout! (la guerre des riches contre les pauvres)
bientot on sera plus respiré tellement le système à tout pourri!
cassé vous plutot la tête pour montré au système
qu'on na notre mot à dir et qu'on veut tous vivre trankil
et non soumis à leurs lois de merde et emprisonner notre libérter, nous vouler tous notre fric!!!!
tout leurs mensonges à la TV,Radio,Jounal,Journaux ya kasi plus rien de vrai que des conneries
tout et détourner toute les chose superficiel et matérialiste sont la pour nous
metre dans l'ignorance de sk'il se passe vraiment sur terre!
nous sommes tous esclaves de notre prope ignorance
le système connait bien l'esprits humain et nous maniplue comme ils veux
celui qui ce croit libre dans c'monde ces qu'il ne connait vraiment pas le sens de ce mot!
Car la libérter de nos jours cout trop chére!!!
tjs des blabla et jamais rien! ya un truc mes a prener à penser
car de nos jours les gens sont de plus en plus ignorants tel et le but du système!
par contre pour savoir qui vous suprime ya pas besoin d'autres log que msn lollll
(outils/options/confidentialité) sur liste rouge cliqué sourie droit sur l'email
>Si Suprimer et en gris la personne vous ça PAS suprimer :)
>Si c en noir la personne vous A suprimer :(
Et puis ya des choses plus serieuse à savoir ou a connaitre! Que qui ma blocké :/
(comme dans quel système nous vivont et ou allons nous? qui sont t-ils?)
bientot on n'aura plus de quoi manger tellement qu'on nous succe de partout! (la guerre des riches contre les pauvres)
bientot on sera plus respiré tellement le système à tout pourri!
cassé vous plutot la tête pour montré au système
qu'on na notre mot à dir et qu'on veut tous vivre trankil
et non soumis à leurs lois de merde et emprisonner notre libérter, nous vouler tous notre fric!!!!
tout leurs mensonges à la TV,Radio,Jounal,Journaux ya kasi plus rien de vrai que des conneries
tout et détourner toute les chose superficiel et matérialiste sont la pour nous
metre dans l'ignorance de sk'il se passe vraiment sur terre!
nous sommes tous esclaves de notre prope ignorance
le système connait bien l'esprits humain et nous maniplue comme ils veux
celui qui ce croit libre dans c'monde ces qu'il ne connait vraiment pas le sens de ce mot!
Car la libérter de nos jours cout trop chére!!!