MISE A JOUR AVAST 4.8.1282

Résolu/Fermé
PACHAMONI -  
 donat -
Bonjour,
je cherche désespéremment à mettre à jour AVAST 4.8.1282 ( VPS 081113-1) Edition Familiale et je n'y parviens pas - Souvent absente maison je ne peux programmer mise à jour à heure fixe, je voudrai le faire dès l'ouverture du PC -

Merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44
 
normalemen il le fai tou seul
25
london_kiki Messages postés 1 Statut Membre
 
telecharger mise a jour
0
donat > london_kiki Messages postés 1 Statut Membre
 
comment telecharger les mises à jour d avast et les placer sur un poste hors connexion
0
bestino Messages postés 2 Statut Membre
 
mise à jouravast 4.8
19
Utilisateur anonyme
 
Tu vas sur le site d'avast et tu télécharge la mise a jour VPS et du programme c est gratuit
0
djamil
 
slt, je voudrai une mise à jour avast 4.8 svp.
18
hamzasoft
 
bonjour donnée le mise a jours de avast 4.8 ........ svp
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ras elma
 
slt je veux la cle et la mise a jour gratuite avast 4.8 merci
12
DAVIANGELS
 
je suis une de vos amis qui utilise le alwel avast mais ce que je vait c'est de remetraît mon avast a our mais le clé pour eu passe l'zaffaire merci pour toute votre aide
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340
 
moi il se met a jour dés que l'ordinateur démarre
10
hghgsghl
 
merci .....good night my friends ....
0
eliize Messages postés 2 Statut Membre
 
Je voudrais savoir le mot de clé d'avast 4.8 ??
mercii de m'aider !!
10
mikou511
 
Si vous êtes connectés à l'Internet, les mises à jour sont téléchargées et installées automatiquement sans avoir besoin d’aucune action de l'utilisateur. La présence d'une nouvelle version sur les serveurs est vérifiée lorsque la Connexion à Internet est établie et toutes les quatre heures ensuite.
Téléchargez s'il vous plaît le fichier suivant seulement si vous en avez vraiment besoin (par exemple si votre ordinateur n'a aucune connexion internet)

http://www.avast.com/fre/update_avast_4_vps.html
9
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299
 
Bonjour.

Avast est un des plus mauvais antivirus.

Pour la sécurité de votre ordinateur, il vaut mieux changer pour Antivir Free qui est de très loin le plus performant.
7
amidjebar
 
bonjour,
vous faites comment pour évaluer les performances de votre antivirus?
0
princ
 
je slt ts ceux qui utilise avast
2
Utilisateur anonyme
 
Pour tester votre antivirus en toute sécurité, vous pouvez utiliser le fichier de test Eicar. Ce fichier est détecté comme un virus par les antivirus mais ce n'en est pas un, il ne contient aucun code viral. Si le faux virus est détecté, c'est que votre antivirus est actif et vous protège.

1. Pour créer ce faux virus, vous avez simplement besoin du bloc-notes de Windows. Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Programmes, Accessoires puis sur Bloc-notes.

2. Recopiez alors la chaîne de caractères suivante dans le bloc-notes :

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*

3. Enregistrez alors le fichier en cliquant sur le menu Fichier puis sur Enregistrer sous.

4. Déroulez la liste Type puis sélectionnez l'option Tous les fichiers.

5. Saisissez ensuite eicar.com dans la zone de texte Nom du fichier. Choisissez l'emplacement où enregistrer le fichier dans le cadre d'Explorateur puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
6. Si votre antivirus est correctement activé, il doit alors instantanément vous alerter de la présence du virus Eicar.

6. Si votre antivirus est correctement activé, il doit alors instantanément vous alerter de la présence du virus Eicar.

7. Demandez alors à votre antivirus de supprimer le fichier.

Si votre antivirus ne voit rien, c'est qu'il y a un problème. Ou bien vous l'avez mal installé, ou bien la protection permanente est mal configurée. Consultez donc la documentation de votre logiciel pour corriger ce problème.
Si le faux virus n'est toujours pas détecté, vous devez alors songer sérieusement à changer de logiciel antivirus.
2
kaque21 Messages postés 1 Statut Membre
 
merci
1