Erreur ds l'orthographe de mon nom
seneschael
-
julien35 Messages postés 111 Statut Membre -
julien35 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
En juin 2006, j'ai installé la neuf box neuf télécom.
A l'enregistrement en ligne, l'opérateur a mal orthographié mon nom et prénom.
Depuis cette date, je n'ai jamais pu ouvrir mon compte toutes tentatives sont restaient vaines !
Impossible de voir ma facturation etc .
J'ai appelé à mes frais les services techniques, entre 30 et 55 minutes à chaque fois, pour un résultat nul...
Il n'arrive pas a débloquer ma situation, et que dire du courrier que j'envoie chaque réponse est une lettre type ! !
Désespérée je le suis, alors comme je dois déménager en janvier il ne me reste qu'à résilier le contrat.
Qui peut me répondre sur ce point, pour résilier, il faut envoyer une LR av accusé de réception ? et à quelle adresse ?
A moins que qlq'un est une idée lumineuse !
Merci d'avance
Carpe Diem...
En juin 2006, j'ai installé la neuf box neuf télécom.
A l'enregistrement en ligne, l'opérateur a mal orthographié mon nom et prénom.
Depuis cette date, je n'ai jamais pu ouvrir mon compte toutes tentatives sont restaient vaines !
Impossible de voir ma facturation etc .
J'ai appelé à mes frais les services techniques, entre 30 et 55 minutes à chaque fois, pour un résultat nul...
Il n'arrive pas a débloquer ma situation, et que dire du courrier que j'envoie chaque réponse est une lettre type ! !
Désespérée je le suis, alors comme je dois déménager en janvier il ne me reste qu'à résilier le contrat.
Qui peut me répondre sur ce point, pour résilier, il faut envoyer une LR av accusé de réception ? et à quelle adresse ?
A moins que qlq'un est une idée lumineuse !
Merci d'avance
Carpe Diem...
A voir également:
- Erreur ds l'orthographe de mon nom
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone