A voir également:
- Changement de résolution
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Réduire résolution image - Guide
2 réponses
Salut...
T'as bien installé les drivers de ta carte graphique? Les derniers en dates? Vérifie ausi les fréquence que ton écran supporte... Le problème vient peut etre de la...
SInon je sais po :p
Bon courage!
Kobrasnip
T'as bien installé les drivers de ta carte graphique? Les derniers en dates? Vérifie ausi les fréquence que ton écran supporte... Le problème vient peut etre de la...
SInon je sais po :p
Bon courage!
Kobrasnip
Problème fréquent avec les cartes graphiques HAUT DE GAME
Surtout les HERCULES
Le driver n'est pas chargé ou pas correctement.
Si tu as des doutes sur le matériel exact qui compose ton ordi, télécharge le programme gratuit AIDA32
Bonne chance
Eric
Surtout les HERCULES
Le driver n'est pas chargé ou pas correctement.
Si tu as des doutes sur le matériel exact qui compose ton ordi, télécharge le programme gratuit AIDA32
Bonne chance
Eric
Merci bcp Erci pour ton aide!
Pour ce qui est de la carte graphique, c'est pas vraiment du haut de game, c'est une GeForce 4 64DDR... Mais je l'ai changé, et ca marche ;)
Et pour ce qui est dans mon pc, c'est moi qui l'est monté, donc je sais ce qu'il ya dedans, mais je connaissais pas ton logiciel!!! Merci donc!!!
@ très bientot!!
Kobrasnip
Pour ce qui est de la carte graphique, c'est pas vraiment du haut de game, c'est une GeForce 4 64DDR... Mais je l'ai changé, et ca marche ;)
Et pour ce qui est dans mon pc, c'est moi qui l'est monté, donc je sais ce qu'il ya dedans, mais je connaissais pas ton logiciel!!! Merci donc!!!
@ très bientot!!
Kobrasnip