Fermeture soudaine ( freez?) clav souris ecra
Sister ED
-
sister ED -
sister ED -
Bonjour,
Je reessaye une nouvelle fois de trouver quelqu' un qui pourrait m' aider a resoudre mon prblm qui est carrement penible vu que je bosse sur mon ordi .
Plusieures fois ds la journée , sans signes préalables, souris clavier et écran s' éteignent subitement . Le PC tourne toujours c' est juste qu' il n' y a plus de periph ....
J' ai fait une restauration comme demandée la première fois que je suis venue sur le forum .
La deuxième fois j' ai fait un scan en ligne Securiser comme demandé , resultat : zero virus .
Et après ....comme les echanges se sont arrêtés là, je serais contente que quelqu' un prenne la suite ....
Merci merci .
Je reessaye une nouvelle fois de trouver quelqu' un qui pourrait m' aider a resoudre mon prblm qui est carrement penible vu que je bosse sur mon ordi .
Plusieures fois ds la journée , sans signes préalables, souris clavier et écran s' éteignent subitement . Le PC tourne toujours c' est juste qu' il n' y a plus de periph ....
J' ai fait une restauration comme demandée la première fois que je suis venue sur le forum .
La deuxième fois j' ai fait un scan en ligne Securiser comme demandé , resultat : zero virus .
Et après ....comme les echanges se sont arrêtés là, je serais contente que quelqu' un prenne la suite ....
Merci merci .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
salut va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance une detection! installes le logiciel demandé en laisse le scaner!vois si tu as de pilotes materiels a mettre a jour sur ton ordi
-
Je n' arrive pas a lancer la detection .
Il faut installer l' activeX et lors de l' installation ça bloque . Impossible d' accéder à Windows Installer. -
tu as pas une barre en haut qui te demande d'autoriser les controles active x?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas! sinon clic droit sur "poste de travail" puis proprietes et gestionnaire de peripheriques! clic droit sur tes periph(clavier,souris carte graphique)et mettre a jour si il y a des pilotes il te les trouveras surement
-
Bon ben c' est fait .
Pour chacun des perifs il dit qu' il ne peut pas trouver un meilleur pilote .
De toute façons j' ai l' impression que le prblm est + general .
Le PC met beaucoup de tps a se fermer entre le moment ou je demande la fermeture et l' affichage de la commande "fermer" .
Mais pas d prblm a l' ouverture .
je vais reessayer le lien drivers sur firefox ...
-
-
Pas plus de resultats sur Firefox.
Je précise que ce bug qui dure depuis plusieures semaines ne correspond pas a l' ajout d' un nouveau perif.