Fermeture soudaine ( freez?) clav souris ecra

Sister ED -  
 sister ED -
Bonjour,
Je reessaye une nouvelle fois de trouver quelqu' un qui pourrait m' aider a resoudre mon prblm qui est carrement penible vu que je bosse sur mon ordi .
Plusieures fois ds la journée , sans signes préalables, souris clavier et écran s' éteignent subitement . Le PC tourne toujours c' est juste qu' il n' y a plus de periph ....
J' ai fait une restauration comme demandée la première fois que je suis venue sur le forum .
La deuxième fois j' ai fait un scan en ligne Securiser comme demandé , resultat : zero virus .
Et après ....comme les echanges se sont arrêtés là, je serais contente que quelqu' un prenne la suite ....
Merci merci .
A voir également:

6 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance une detection! installes le logiciel demandé en laisse le scaner!vois si tu as de pilotes materiels a mettre a jour sur ton ordi
0
sister ED

Merci Matjé . J' y cours !
0
sister ED

Je n' arrive pas a lancer la detection .
Il faut installer l' activeX et lors de l' installation ça bloque . Impossible d' accéder à Windows Installer.
0

tu as pas une barre en haut qui te demande d'autoriser les controles active x?
0
sister ED

Non . Effectivement la fenetre me parle d' une barre d' info mais elle ne s" affiche pas .
0

tu utilise firefox ou ie?
0
sister ED

Là j' étais sur ie mais j' utilise aussi Firefox.
J' ai ajouté le site sur la page des sites autorisés mais ça n' a rien changé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas! sinon clic droit sur "poste de travail" puis proprietes et gestionnaire de peripheriques! clic droit sur tes periph(clavier,souris carte graphique)et mettre a jour si il y a des pilotes il te les trouveras surement
0
sister ED

Bon ben c' est fait .
Pour chacun des perifs il dit qu' il ne peut pas trouver un meilleur pilote .
De toute façons j' ai l' impression que le prblm est + general .
Le PC met beaucoup de tps a se fermer entre le moment ou je demande la fermeture et l' affichage de la commande "fermer" .
Mais pas d prblm a l' ouverture .
je vais reessayer le lien drivers sur firefox ...
0
sister ED

Pas plus de resultats sur Firefox.
Je précise que ce bug qui dure depuis plusieures semaines ne correspond pas a l' ajout d' un nouveau perif.
0