Impossible de supprimer mes messages

isa -  
Talac Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis plus capable de supprimer mes messages dans outlook express. J'ai un vieux ordi avec window 98.J'appuie sur le bouton supprimer et rien ne se fait. Aidez-moi svp

2 réponses

Talac Messages postés 36 Statut Membre 13

Salut,

C'est les mails de ta boite de réception?
ou il sont déjà a la poubelle mais tu ne peux pas la vidé?

si ce sont les messages de réception, il suffit de supprimer le dossier "Éléments supprimés". Outlook express le recréera automatiquement à sa prochaine ouverture, et tu ne perdra ni tes messages reçus/envoyés, ni ton carnet d'adresses.

C:\Documents and Settings\Administrateur (ou nom d'utilisateur de la session) \Local Settings\Application Data\Identities\{F8172E8E-2998-4FCD-B25E-80CD62FEAB4B}\Micro­soft\Outlook Express

0
isa

Merci Talac, Cest les messages de ma boite de réception des messages, messages brouillons, éléments envoyés et supprimer. Je ne peux plus rien supprimer dans outlouck.
Merci de maider.
À bientôt!
0
Talac Messages postés 36 Statut Membre 13

Salut,

A tu essayer de faire comme j'ai dit plus haut?

C:\Documents and Settings\Administrateur (ou nom d'utilisateur de la session) \Local Settings\Application Data\Identities\{F8172E8E-2998-4FCD-B25E-80CD62FEAB4B}\Micro­soft\Outlook Express

Tu supprime le fichier "Boîte de réception.dbx"

Outlook, va le re-créer automatiquement a sa réouverture.

Si après cela tu a toujours le même problème, j'ai était voir sur le web beaucoup on le même problème que toi et il disent que si sa ne marcher pas il fallait faire la manip suivante:

Allez dans:
Program Files\Fichiers communs\SYSTEM\Mapi\ID_param_régionaux\scanpst.exe.

C'est un scan pour réparer d'après ce que j'ai compris.

Bonne chance tiens moi au courant.
0