A voir également:
- Impossible de supprimer mes messages
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
C'est les mails de ta boite de réception?
ou il sont déjà a la poubelle mais tu ne peux pas la vidé?
si ce sont les messages de réception, il suffit de supprimer le dossier "Éléments supprimés". Outlook express le recréera automatiquement à sa prochaine ouverture, et tu ne perdra ni tes messages reçus/envoyés, ni ton carnet d'adresses.
C:\Documents and Settings\Administrateur (ou nom d'utilisateur de la session) \Local Settings\Application Data\Identities\{F8172E8E-2998-4FCD-B25E-80CD62FEAB4B}\Microsoft\Outlook Express
C'est les mails de ta boite de réception?
ou il sont déjà a la poubelle mais tu ne peux pas la vidé?
si ce sont les messages de réception, il suffit de supprimer le dossier "Éléments supprimés". Outlook express le recréera automatiquement à sa prochaine ouverture, et tu ne perdra ni tes messages reçus/envoyés, ni ton carnet d'adresses.
C:\Documents and Settings\Administrateur (ou nom d'utilisateur de la session) \Local Settings\Application Data\Identities\{F8172E8E-2998-4FCD-B25E-80CD62FEAB4B}\Microsoft\Outlook Express
Salut,
A tu essayer de faire comme j'ai dit plus haut?
Tu supprime le fichier "Boîte de réception.dbx"
Outlook, va le re-créer automatiquement a sa réouverture.
Si après cela tu a toujours le même problème, j'ai était voir sur le web beaucoup on le même problème que toi et il disent que si sa ne marcher pas il fallait faire la manip suivante:
Allez dans:
Program Files\Fichiers communs\SYSTEM\Mapi\ID_param_régionaux\scanpst.exe.
C'est un scan pour réparer d'après ce que j'ai compris.
Bonne chance tiens moi au courant.
A tu essayer de faire comme j'ai dit plus haut?
Tu supprime le fichier "Boîte de réception.dbx"
Outlook, va le re-créer automatiquement a sa réouverture.
Si après cela tu a toujours le même problème, j'ai était voir sur le web beaucoup on le même problème que toi et il disent que si sa ne marcher pas il fallait faire la manip suivante:
Allez dans:
Program Files\Fichiers communs\SYSTEM\Mapi\ID_param_régionaux\scanpst.exe.
C'est un scan pour réparer d'après ce que j'ai compris.
Bonne chance tiens moi au courant.
Merci de maider.
À bientôt!