Comment faire traduire un texte

Navette Messages postés 3 Statut Membre -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
J’aimerais savoir comment prendre une partie d’un texte dans un livre en le scannant et le faire traduire avec ( SYSTRAN ) le traducteur ou autres traducteurs . Sans être obligé de le copier et de le faire traduire par la suite .
Merci
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu le scan , fait un copier coller ,si le texte n'est pas trop long pour traduire ensuite !
0
navette

bonjour

J'ai essayé copier coller rien à faire parce que le copier ne se fait pas inpossible de le mettre bleu pour le copier .

Merci de m'aider .
0
navette

Bonjour

Peut-être que je mis prend mal pour traduire le paragraphe de mon texte anglais au français en le scannant . Pourriez vous m'expliqué comment faire ???
Merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quand tu as fait le scan va le chercher, ouvre le ,
normalement tu as une diapositive en dessous de ton fichier , clic dessus droite ,
et là tu as le copier !
essaie et puis colle , la où tu veut traduire !
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Il ne faut pas un simple scan qui ne fait que créer un .jpg. Il faut utiliser un programme de reconnaissance de caractères (Comme Omnipage mais surement des gratuits existent) qui va analyser l'image et la transformer en texte, texte que tu pourra traduire ensuite.
0