Comment faire traduire un texte
Navette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
J’aimerais savoir comment prendre une partie d’un texte dans un livre en le scannant et le faire traduire avec ( SYSTRAN ) le traducteur ou autres traducteurs . Sans être obligé de le copier et de le faire traduire par la suite .
Merci
J’aimerais savoir comment prendre une partie d’un texte dans un livre en le scannant et le faire traduire avec ( SYSTRAN ) le traducteur ou autres traducteurs . Sans être obligé de le copier et de le faire traduire par la suite .
Merci
A voir également:
- Comment faire traduire un texte
- Comment traduire un site en français - Guide
- Traduire texte photo - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment traduire un texte sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
bonjour
si tu le scan , fait un copier coller ,si le texte n'est pas trop long pour traduire ensuite !
si tu le scan , fait un copier coller ,si le texte n'est pas trop long pour traduire ensuite !
quand tu as fait le scan va le chercher, ouvre le ,
normalement tu as une diapositive en dessous de ton fichier , clic dessus droite ,
et là tu as le copier !
essaie et puis colle , la où tu veut traduire !
normalement tu as une diapositive en dessous de ton fichier , clic dessus droite ,
et là tu as le copier !
essaie et puis colle , la où tu veut traduire !
J'ai essayé copier coller rien à faire parce que le copier ne se fait pas inpossible de le mettre bleu pour le copier .
Merci de m'aider .
Peut-être que je mis prend mal pour traduire le paragraphe de mon texte anglais au français en le scannant . Pourriez vous m'expliqué comment faire ???
Merci