Détecteur de mouvements webcam logitech...

Fermé
Flo - 25 août 2004 à 17:32
 Anonymous - 26 janv. 2012 à 20:36
Salut,

j'ai une Quickcam logitech zoom (nouvelle version) et je sais qu'il existe une option détecteur de mouvement mais impossible de trouver cet outil dans le programme de logitech, même mis à jour, serait-il fourni avec un autre prog de logitech que je n'ai pas reçu avec ma webcam ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

5 réponses

j'ai un webcam de type logitech mais je ne sais pas comment le detecter
4
j'ai trouver tu vas dans programme files à l'endroit ou est installer ton logiteck puis video et tu trouveras le de RADAR CONTAINERS.exe et le tout est joue
0
princessbell > neoloule
29 juin 2009 à 00:52
"...tu trouveras le de RADAR CONTAINERS.exe et le touR est joué" = tu es d'une telle précision que ta réponse laissera les novices dans la même attente qu'avant ta participation à ce sujet. Merci pour ton inutilité qui ne va pas nous aider !
Dicton : "Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Cordialement.
0
neoloule a tout à fait raison. C'est en allant dans Program Files -->Logitech --> Video et en lançant l'exe RadarContainer.exe que je me suis rendu compte que j'avais une fonction de détection de mouvement.
En tout cas, merci à neoloule (même si, vraisemblablement, il ne me lira jamais)
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
26 août 2004 à 03:53
Pour Logitek je ne sais pas, mais il existe des logiciels gratuits qui le font par exemple :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/28637.html

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
1
salut, as tu trouvé le pilote pour la detection de mouvements? je l'avais mais pu moyen de le retrouver je cherche depuis mais en vain si tu l'as trouvé peux tu m'envoyer le lien merci
0
salut
j'ai trouver tu vas dans programme files à l'endroit ou est installer ton logiteck puis video et tu trouveras le de RADAR CONTAINERS.exe et le tout est joue
@++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.logitech.com/index.cfm/480/3377&hub=1&cl=be,fr?WT.z_sp=Image
0