Probleme avec msn pour les signes japonais
satsukii
-
king of Messages postés 8 Statut Membre -
king of Messages postés 8 Statut Membre -
konnichiwa,
je suis sur windows vista
je suis une fan de tou ce qui concerne le japon je c parler japonais et ecrire mon nom et mon surnom et pelin dautre chose en signe japonai (sur une feuille) mai sur mon pseudo msn jy arive pas pouvait vou m'aider sil vous plai sa serai vraiment sympa merci "arigatô"
sayonara
je suis sur windows vista
je suis une fan de tou ce qui concerne le japon je c parler japonais et ecrire mon nom et mon surnom et pelin dautre chose en signe japonai (sur une feuille) mai sur mon pseudo msn jy arive pas pouvait vou m'aider sil vous plai sa serai vraiment sympa merci "arigatô"
sayonara
A voir également:
- Probleme avec msn pour les signes japonais
- Duolingo japonais - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Les documents remplis et signés - Guide
8 réponses
Dsl je ne sais pas mais moi aussi je suis vraiment passioné par le japon!! conai tu The gazette???
reita
moi je conai the gazette et je suis trops fan de eux! ils fonts de la bonne muzik
Double post -_-
Et Dôitashimashité ça veut dire "je vous en prie" mais dans le sens d'une réponse à "arigatô"
Et Dôitashimashité ça veut dire "je vous en prie" mais dans le sens d'une réponse à "arigatô"
Bonjour, je voudrais connaitre la signification de ce signe : http://www.hebus.com/image-158256.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est simple par ce que ton clavier est pas programmé au japonais sa s'est 1 deux tu na pas la bon langage japonais
bonjour je suis aussi un grand fan et j' espère y habiter un jour sauf que aprés avoir apris les iragana et leur variantes je ne sais pas ce qu' il faut apprendre.
Pour afficher tout les caractère spéciaux dans le pseudo msn: Démarrer>>Panneaux de configuration>>Option régionale, date, heure et langue (japonais)>>Ajouter d'autres langues>>Installer les fichiers pour les langues d'extrême Orient
Et après normalement tout les caractères spéciaux sont visibles dans le pseudo msn et même le japonais je pense...je suis pas du tout sur!
Et après normalement tout les caractères spéciaux sont visibles dans le pseudo msn et même le japonais je pense...je suis pas du tout sur!