Probleme avec msn pour les signes japonais

satsukii -  
king of Messages postés 8 Statut Membre -
konnichiwa,
je suis sur windows vista
je suis une fan de tou ce qui concerne le japon je c parler japonais et ecrire mon nom et mon surnom et pelin dautre chose en signe japonai (sur une feuille) mai sur mon pseudo msn jy arive pas pouvait vou m'aider sil vous plai sa serai vraiment sympa merci "arigatô"
sayonara
A voir également:

8 réponses

elo

Dsl je ne sais pas mais moi aussi je suis vraiment passioné par le japon!! conai tu The gazette???
1
reita

moi je conai the gazette et je suis trops fan de eux! ils fonts de la bonne muzik
0
:-)

Il y a un allongement sur "Sayônara"
1
:-(

Double post -_-

Et Dôitashimashité ça veut dire "je vous en prie" mais dans le sens d'une réponse à "arigatô"
0
Hizumi

Dô itashimashite どういたしまして siginifie De rien, mais De rien peut ce dire aussi Iie いいえ et non je vous en prie.

Pour je vous en prie il est préferable d'utilisé le mot Dôzo どうぞ qui peut ce traduire aussi en : Après vous ou tenez.
0
baodo

Bonjour, je voudrais connaitre la signification de ce signe : http://www.hebus.com/image-158256.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samadous Messages postés 1 Statut Membre

c est simple par ce que ton clavier est pas programmé au japonais sa s'est 1 deux tu na pas la bon langage japonais
0
jojolakheradu38

bonjour je suis aussi un grand fan et j' espère y habiter un jour sauf que aprés avoir apris les iragana et leur variantes je ne sais pas ce qu' il faut apprendre.
0
karine

Pour afficher tout les caractère spéciaux dans le pseudo msn: Démarrer>>Panneaux de configuration>>Option régionale, date, heure et langue (japonais)>>Ajouter d'autres langues>>Installer les fichiers pour les langues d'extrême Orient

Et après normalement tout les caractères spéciaux sont visibles dans le pseudo msn et même le japonais je pense...je suis pas du tout sur!
0
king of Messages postés 8 Statut Membre

nn sa te mais msn en japonnais mais ton nom reste en frnaçais il faut mettre en langue d'entrer japon (attention cars moi je l'ai fais et quand je le remet en français tt reste en jaonnais a tait risque et perils) et apres tu reecris avc le clavier japonnais ton nom "Hiragana" pour les signes
0