TNT satélite BFM TV
cellu
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Maurice -
Maurice -
Bonsoir à tous,
Je possède depuis trois jours un Sagem ISD 91 HD pour la TNT SAT et je n'ai aucun problème de réception même par mauvais temps, ma parabole est en 80cm et la LNB est une ancienne double tête pour TPS via le satélite Hosbird réorienté à présent sur Astra 19.2°.
J'ai toute les chaines même des chaînes étrangères sauf la 15 BFM TV que je n'arrive pas à capter. Le message est le suivant: un problème dans la réception du signal gêne le fonctionnement... alors que je n'ai aucun problème de réception puisque toutes les autres chaînes fonctionnent.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
Je possède depuis trois jours un Sagem ISD 91 HD pour la TNT SAT et je n'ai aucun problème de réception même par mauvais temps, ma parabole est en 80cm et la LNB est une ancienne double tête pour TPS via le satélite Hosbird réorienté à présent sur Astra 19.2°.
J'ai toute les chaines même des chaînes étrangères sauf la 15 BFM TV que je n'arrive pas à capter. Le message est le suivant: un problème dans la réception du signal gêne le fonctionnement... alors que je n'ai aucun problème de réception puisque toutes les autres chaînes fonctionnent.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- TNT satélite BFM TV
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
J'ai un sagem ISD 74, j'ai le même problème je ne recois pas BFT TV et pourtant je ne n'ai aucun signal d'erreur ni le message "pas de Signal". Pourtant,la reception indique niveau 79% qualité 65 %. J'ai également d'autres chaines où l'image est un peu saccadé (direct 8, france 24, et RAI)
Je suis dans le département 04
Je suis dans le département 04