Carte graphique
coolbreeze
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment fair pour changer ma carte n vidia de 7500le a une carte nvidia 8800 gts...
j'aimerai savoir comment fair pour changer ma carte n vidia de 7500le a une carte nvidia 8800 gts...
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
16 réponses
tu ouvre ton pc bien sur ta tou débranché de lalimentation electrique tu pren un petite tourne vis tu dévis la petite vis qui tien ta carte graphique tu debranche ta carte graphique en enleven le clips et tu fé pareil mé de lotre sens
--
.apres avoir fait se que petpet a decrit bien tu remonte ton ordi tu le rebranche et tu installe les mise a jour
.apres avoir fait se que petpet a decrit bien tu remonte ton ordi tu le rebranche et tu installe les mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans poste de travail afficher les information en haut a gauche apres materiel gestion periph carte graphique tu clic droi sur ta vielle carte graphique desinstalle parce que sinon sa pour begé
--
.ba mise a jour pilote driver enfin ses la meme chose normalement il te donne un cd avec la carte graphique tu l'installe et apres sur internet tu va voir les mise a jour de ta carte graphique
.ba mise a jour pilote driver enfin ses la meme chose normalement il te donne un cd avec la carte graphique tu l'installe et apres sur internet tu va voir les mise a jour de ta carte graphique
jai un double coeur intel d cpu 2.80ghz avec 2giga de ram ma carte c'est 512 en memoire et je désinstale l'autre carte comment? j'ai vista ? merci a vous pour les rep
--
.ba perso j'ai pas vista allor je pourrait pas te dire sinon pour répondre a gttoto il y a bien un port AGP ou PCI EXPRESS???
.ba perso j'ai pas vista allor je pourrait pas te dire sinon pour répondre a gttoto il y a bien un port AGP ou PCI EXPRESS???
sous windows tu la desinstall via le gestionnaire de periph ensuite tu redemmare en allant dans le bios et tu desactive ton chipset graphique tu eteins tu install la nouvelle en ayant bien verifié les branchement alim+ port pci expres et tu rallume si rien ne se passe enleve ta nouvelle carte graphique enleve la pile de ta carte mere 10s puis remet la et rallume le fait d'enlevé la pile annulera la desactivation du chipset graphique dans le bios
--
.il y a pas de quoi j'espere que tu va bien t'amuser avec ta nouvelle carte graphique lol
ps ha oui une 8800gts sa existe pas en AGP lol
.il y a pas de quoi j'espere que tu va bien t'amuser avec ta nouvelle carte graphique lol
ps ha oui une 8800gts sa existe pas en AGP lol