Installation carte graphique pb
ferranzo
-
alexcaisso Messages postés 50 Statut Membre -
alexcaisso Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens d'acquérir une carte graphique ge force 9800gtx+ aujourd'hui. juqu'a là tout va bien, je déballe la carte graphique, j'ouvre le panneau latéral de mon pc, j'insére la carte graphique dans le port PCI expresse, j'entend bien le clicqui atteste que la carte est bien enfiché. enfin je branche j'alimente ma carte graphique grace au molex fournit. et là pattatra au moment ou je met l'alimentation en route j'entend l'alarme du PC qui s'enclenche.
j'éteint immédiatement le pc et j'ote la carte graphique pour voir si ça viens bien de là, et effectivement pas d'alarme quand j'ai remis l'alimentation en route
es-ce-que quelqu'un peut éclairer ma lanterne car là je suis bien pômmer
merci par avance
voilà je viens d'acquérir une carte graphique ge force 9800gtx+ aujourd'hui. juqu'a là tout va bien, je déballe la carte graphique, j'ouvre le panneau latéral de mon pc, j'insére la carte graphique dans le port PCI expresse, j'entend bien le clicqui atteste que la carte est bien enfiché. enfin je branche j'alimente ma carte graphique grace au molex fournit. et là pattatra au moment ou je met l'alimentation en route j'entend l'alarme du PC qui s'enclenche.
j'éteint immédiatement le pc et j'ote la carte graphique pour voir si ça viens bien de là, et effectivement pas d'alarme quand j'ai remis l'alimentation en route
es-ce-que quelqu'un peut éclairer ma lanterne car là je suis bien pômmer
merci par avance
A voir également:
- Installation carte graphique pb
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
ben réinstalle peut etre correctement ta carte graphique peut etre. Sinon si t'es bien sur des branchements, tes sur qu'elle est compatible avec ta carte mére?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as donc tout rebranché alim sur carte graph etc.... et la toujours le meme bip peut etre devrai tu allé dans le bios et desactivé le chipset graphique integré avant d'installé ta carte
dansce cas desolé je ne sais po
je viens de localiser le probléme... il s'agit de l'alimentation qui est insufisante. en effet mon alim accepte un maximum de 550W or la config demande une alim de 700W. en conséquent le bip quand je brancher la carte venez de là.
il semblerais que le bip lorsque je demarer sans brancher l'alim vienne justement de la non presence de branchement.
merci a tous de m'avoir aidé
il semblerais que le bip lorsque je demarer sans brancher l'alim vienne justement de la non presence de branchement.
merci a tous de m'avoir aidé
la reinstalation je l'ai fait 3 fois toujours avec le même resultat.
par contre que veut dire cette alarme qui c'est mis en route au moment ou j'ai rebrancher le PC?