Installation carte graphique pb

ferranzo -  
alexcaisso Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

voilà je viens d'acquérir une carte graphique ge force 9800gtx+ aujourd'hui. juqu'a là tout va bien, je déballe la carte graphique, j'ouvre le panneau latéral de mon pc, j'insére la carte graphique dans le port PCI expresse, j'entend bien le clicqui atteste que la carte est bien enfiché. enfin je branche j'alimente ma carte graphique grace au molex fournit. et là pattatra au moment ou je met l'alimentation en route j'entend l'alarme du PC qui s'enclenche.

j'éteint immédiatement le pc et j'ote la carte graphique pour voir si ça viens bien de là, et effectivement pas d'alarme quand j'ai remis l'alimentation en route

es-ce-que quelqu'un peut éclairer ma lanterne car là je suis bien pômmer

merci par avance
A voir également:

9 réponses

alexcaisso Messages postés 50 Statut Membre

ben réinstalle peut etre correctement ta carte graphique peut etre. Sinon si t'es bien sur des branchements, tes sur qu'elle est compatible avec ta carte mére?
0
ferranzo

vérifie la compatibiliter mais ya bien un porte pcie donc bien compatible. (asus m3n78)

la reinstalation je l'ai fait 3 fois toujours avec le même resultat.

par contre que veut dire cette alarme qui c'est mis en route au moment ou j'ai rebrancher le PC?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

quelle est ton alim marque + watt s'il te plais
0
ferranzo

une idée de la ou je pourrais voir tout ça sans avoir a tout demonter
0
ferranzo > ferranzo

au passage j'avais pas brancher l'alim juste connecter au port pci e la carte graphique mais l'alarme c'est quand meme mis en route sans avoir brancher quoi que ce soit .
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

non l'alim c'est marqué normalement dessus
0

a ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'etai un bip continu?
0
ferranzo

oui c'est continue

je vais d'ecrir brievement mon PC:
carte mere: asus m3n78
ge-force 9800gtx+
alim: 500watts
proc: AMD phenom 9600
0

tu as donc tout rebranché alim sur carte graph etc.... et la toujours le meme bip peut etre devrai tu allé dans le bios et desactivé le chipset graphique integré avant d'installé ta carte
0
ferranzo

j'ai vista c'est vraiment necéssaire de désinstaller la carte graphique intégré. je croyais que le bios faisais auitomatiquement la détection.

aurais tu un lien a me donner pour voir comment désinstaller la carte graphique et pour réinstaller si ce n'est pas ça?

merci par avance
0

0
ferranzo

non c'est pas ça
0

dansce cas desolé je ne sais po
0
ferranzo

pas grave. merci pour ton aide ;)
0
ferranzo > ferranzo

je viens de localiser le probléme... il s'agit de l'alimentation qui est insufisante. en effet mon alim accepte un maximum de 550W or la config demande une alim de 700W. en conséquent le bip quand je brancher la carte venez de là.
il semblerais que le bip lorsque je demarer sans brancher l'alim vienne justement de la non presence de branchement.

merci a tous de m'avoir aidé
0
alexcaisso Messages postés 50 Statut Membre

c'est vraiment tres bizzare que l'alim de 500W de nuffise pas..., c'est quoi comme marque ton alim?
0