XBOX 360, Qu'elle type de télé me faut-il?

mgmt -  
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je compte avoir une xbox 360 pour noel, mais en faite jusqu'a présent je jouer avec ma ps2 sur une télé samsung-magnétoscope qui fait: 28cm de long pour 20cm de largeur.
Je pense que brancher une xbox 360 et d'y jouer sur cet écran sa va pas trop le faire nan ?
Alors je compte investir dans un nouveau televiseur faisant dans les 60cm de long et 40cm de large pour pouvoir mieux profiter de cet xbox, mais par contre j'aimerai ne pas devoir acheter un écran plasma hd ready ... :-( c'est beaucoup trop cher pour moi alors je voulais savoir si genre un écran 16/9 de 2004-2005 a peu prés pourrait faire l'affaire et ne pas rendre la qualité image de la xbox moins bien qu'elle ne pourrait l'être si j'avais un ecran plasma hd ready, j'attend vos explications et aides, merci à ceux qui me repondront.

8 réponses

paolinho Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
mgmt

paolinho je vois pas pourquoi tu viens expliquer ton probleme sur mon topic!!!!!!

......
0
mgmt

*Quel type de télé...
Excusez pour la faute
0
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

toute facon si ta galité é nul ta une prise pc
si oui et si tu console fé pa hdmi achete un cable qui va a ta xbox 360 a ton ecran en le pbranchen comme un pc sa coute 20e
0
mgmt

Il existe des prises pour rendre la qualité meilleur?
Si j'ai bien compris ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quilique

je pense qu'une plus grande tv irai biien sa serai plus inprésiOnnant de joué sur une grande

enfiin apriei saii mOn avii
0
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ouai comme un bon pc
tu le branche comme un pc si ta la prise pc sur ton plasma
0
mgmt

D'accord, mais de toute façon la qualité de la xbox sera quand même bonne si je n'ai pas un plasma hd ready ?
0

apré moi avan javé une tl normal les gros é il y avé une bonne calité mé bon sé plus net avec un ecran pla
0