A squared

choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a conseillé de télécharger a squared, j'ai téléchargé la version gratuite. il m'a de suite détécté des malwares, trojans etc.
mais le problème, quand j'ai fait "supprimer" je crois qu'il m'a supprimé carrément le programme dans lequel était le parasite. je n'ai pas pu le relancer, ca m'a sorti un truc genre inéxistant ou je ne sais plus quoi.
c'est normal? je croyais que les antivirus et cie étaient sensés supprimer le parasite et non le programme qui le contient?
coprend pu... lol
merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Paco

Salut

Parfois c' est possible d' enlever le parasite seul.
D' autres fois le parasite a remplacé une partie du programme qui ne fonctionne plus si on supprime le parasite.
Après désinfection tu dois désinstaller le programme s' il en reste une partie ( regarde s' il est encore dans ajout/supprimer programme) puis le réinstaller.
C' est pas la faute de asquared ou de l' antivirus mais du parasite.
0
choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci ;)
0