Pokémon aidez-moi forte récompense diamant

pourelena -  
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le jeu Pokémon diamant et perle et je souhaite savoire où se trouver la méga canne : J'offre une récompense a celuis qui me le dit (rayquaza, kyogre, groudon, Darkrai, arceus et jirachi), et si quelqun me traite de menteuse par rapport a la récompense ou un message du genre : "tu es trop forte !!!" , sachez que je n'ai pas les moyen de réaliser un tel exploit (concernant les pokémons légendaires attrapés) seul, et de plus je ne suis pas du genre a mentire...La solution est que j'ai eu la chance de recevoir L'action replay par ma grand-mère et que je l'utilise pour avoir des pokémons (même si je réalise que ceci est de la triche pur et simple et vous avez le droit de me faire quelques remarques a ce sujet, mais je n'ai jamais été très doué pour les jeux video) donc si queqlun pouvais m'aider se serait gentil de votre part (je peut rajouter des master-ball ou autre objets, mais attendez-vous a ne pas recevoir celui que vous souhaitez car je ne sait pas lire les codes en anglais)...Voila, j'éspère que vous me croyiez sur mon discour d'honêttetée et que vous aurez la gentillesse de m'aider merci d'avance^^

PS : n'oubliez pas de me précisez votre codes Wi-fi pour la connexion si besoin
PS2 : Malgrè mon long message, sachez que vous avez la libertée de dire tout ce que vous voulez sur moi mais je confirme que je ne ment pas

1 réponse

ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

il faut avoir vu les 150 POKEMONS , battre la ligue et une fois dans les zones de combats ( dans la mer)
ya des maisons et tu cherches et ya un gars qui te donne la MEGA CANNE
0