Probleme avec les cinematique de jeu

ludo -  
 assassin35 -
salut salut a tous

bah voila j'ai un probleme avec les cinematique de jeux pas seulement avec un en particulier mais avec tous , j'expliquent en detail :

bon voila j'ai formater mon disque il a de cela un mois et tous marchait puis la depuis 1 semaine on va dire j'ai les cinematique de mes jeu qui saccade sa sarrete sa repar enfin bref ses illisible pourtant j'ai jamais u se genre de probleme avant , et aussi quand je joue sur le net je lag bocoup alor qu'avant il ni avait rien et je laggait pas

ps: ha aussi je veu juste preciser que cela le fait que sur les jeux , les video dvd,divx,mpeg etc... passe impec

donc voila si quelqu'un a la soluce qui me le fassent savoir par mail si ses possible aller tchous ++

ma config:
win xp famillials
athlon 900 mhz
gforce fx 5200
640 mo ram
A voir également:

16 réponses

ludo

bon bah apres avoir fait une analyse de mon ordi par un antivirus sa na rien changer , donc je suis toujour a la recherche d'une aide
1
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Tu as fait une mise a jour de ton Pilote graphique?

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Lactic

Bonjour,

Je vous confirme ce problème que j'ai eu avec le jeu Experience 112. Les cinématiques rament à cause des pilotes de la carte son (Creative Audigy) qui n'étaient pas à jour.

Je vous confirme donc qu'il faut impérativement mettre à jour les pilotes creative pour ne pas avoir de saccades dans les cinématiques.
1
cederman

salut,
j'en suis pas sûr, mais c'est peut-être tes codecs vidéo qui foutent la m****. Fait un essai avec d'autres codecs.

PS: n'oublie pas de virer les anciens
0
ludo

bah je croi pas sinon car j'ai aucun codec d'installer , mais j'ai tester aussi avec un pack codec et ses toujour pareil , et sa expliquerait pas le faite que je lag en multi sur les jeux , je vai lancer un antivirus pour etre plus sur peu etre que cela vient de la je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo

ouer j'ai fait toute les mise a jour , mais se probleme aparrait que quelque semaine apre le formatage donc ses pour sa que je trouve sa louche
0
blub

bonjour,
bah moi g le meme probleme les cinématiques de jeu qui saccadent cela les rends illisible. c'est assez embarrassant et cela se produit que sur certains jeux.Cela malgré les derniers pilotes installés.
0
ludo

bah voila pareil que toi blub meme avec les dernier les pilotes les cinematique saccade , mais sauf que moi sa le fait sur tous les jeu
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Comme le suggère Dombik, tu devrais retourner à la version utilisée précédement de tes pilotes graphiques.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
ludo

poulet sa a deja eter fait j'ai tous tester et rien ni fait pas de virus tous les pilotes sont a jour meme avec les anciens ses la meme chose , par contre je ses que apres mon formatage tous marchais don ses bizarre ses peu etre un virus mais mon antivirus en na pas trouver donc ses louche , ou si quelqun a un bon antivirus ou , un site ver un scan online
0
Utilisateur anonyme

ludo :)
Tu pourrais faire un effort sur l'écriture ? (merci)
Quel est le pourcentage d'utilisation de ton processeur ?

Dada dada !!
0
ludo

oups escuse moi pour le processeur il oscille entre 40 % et 50%

enfin si ses bien se que je croi dans tweakxp le processeur ses bien la charge cpu ?
0
Utilisateur anonyme

Tu veux pas virer tweakmachin ? ou désactiver tout antivrus gênant (gernre Norton 2004) ?

Dada dada !!
0
ludo

pourquoi tu croi que sa pourait venir de la
0
ludo

bhen juste pour le remetre plus haut au cas ou quelqu'un aurait la reponse a mon probleme ;)
0
ludo

bon apres moulte manip je me suis rendu compte que quand je desactivait le peripherique de mes auparleur bah les cinematique marchait bien

maintenant la question est comment je regle ses pseudo conflit entre l'image et le son ?

merci pour seu qui reponderond
0
assassin35

ben je pense qu'il faut que tu mettent a jour tes pilotes de cartes graphiques,tu tape juste le nom de la marque de ta carte tu va sur le site officiel et tu devrais trouver les pilotes car moi vers le mois d'octobre j'ais dus le faire et avant j'avais des ralentissements pas possible dans tout mes affichages sacadaient a morts!!mais moi ca le fasait avec mon affichage général donc avec tout ce qui apparait dans mon ordi!!
0