TOMB RAIDER NIVEAUX MEXIQUE !

bololo -  
 emilie -
Bonjour,
Je suis au niveaux du mexique (vous savez avec la moto) bref, g reussi pour mettre une seule horloge sur deux celle ou il ya deux piquets et il fo rajouté une tete de lion mes l'otre aucunne idées svp aidez moi ! merci d'avance

6 réponses

yp6

bonsoir,
lequel des tomb raider ?
0
bololo

le nouveau -__-' non non selui di ya 2 siecle -__-' underworld !
0
yp6

alors debrouille toi tous seul !
0
bololo

bon alor pk tu viens moi j'aimerais que des gens me disent comment fair svp
0
VIVACE

FACILE SUFFIT DE TROUVER LA TETE DE MORT
0
carlouche > VIVACE

salut j ai reussis a remettre une horloge et la deuxieme j arrive pas,les deux cranes sont en place mais on dirait que le dispositif est bloque.c est quoi cette histoire de tete de mort??????tu te foutais de sa gueule???merci de me donner des news.
0
didi > carlouche

tu verra le levier du cardan cet une statu et il manke la tete a toi de la remetre rappelle toi au debut du sud du mexique tu a trouver une sorte de carre et bien cetai une tete lol alors remet la au levier
0
didi

bon tu voi le cadran ou il ya le levier? bref va devan le levier tu remarkera ke cet une statue et tu remarkera aussi kil manke la tete a la statue a toi donc de metre sa tete ke tu a trouver tout au debut du nivo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiphalexis Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
pareil pour moi
je n'arrive pas à trouver les tetes pour faire tourner le calendrier
j'en ai tourner un sûr car de l'autre cote des genres de blocs se sont levés
svp quelques indices merci d'avance
0
niianiia

Je suis dans le même pétrin que je ne trouve rien pour le deuxième calendrier et si vous pouvez bien m'aider s.v.p
0
bololo > niianiia

lol jlai finis depuis deux siecle maintenant franchement la tete je c pu ou elle est... mais moi j'avais recommencé le jeux -_-' pi quand je suis arrivé au mexique ben j'ai reussie tout seul ^^ fais de meme
0
emilie

moi je vien darriver avc ma moto il y a des braconier par terre javance je doit me besser pour passer apres elle dit quil faut prendre la tete de jaguar mais je narrive pas a la prendre sa bouge un ptit pe
0