Windows live messenger ERREUR
alcaponne13
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Windows Live messenger & Windows live Mail ne fonctionne plus et quand j'ai voulu lire mes mail depuis le site windowslive.fr/hotmail aprés avoir rentré mon compte + mot de pass une erreur s'afficher mais en cliquand sur tout les message qui demande a renouveler un certificat j'ai valider puis j'ai pu acceder a mes mail. Mais depuis le logiciel live mail et live messenger ne fonctionne toujours pas et sur msn il m'affiche le message
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412
et j'ai le choix entre Dépanner Annuler et Aide
Je vous remercie d'avance.
Mon Windows Live messenger & Windows live Mail ne fonctionne plus et quand j'ai voulu lire mes mail depuis le site windowslive.fr/hotmail aprés avoir rentré mon compte + mot de pass une erreur s'afficher mais en cliquand sur tout les message qui demande a renouveler un certificat j'ai valider puis j'ai pu acceder a mes mail. Mais depuis le logiciel live mail et live messenger ne fonctionne toujours pas et sur msn il m'affiche le message
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412
et j'ai le choix entre Dépanner Annuler et Aide
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Windows live messenger ERREUR
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo