Choisir une barette ram
mimi55k92
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais booster mon ordinateur qui rame pour pouvoir jouer a des jeux video plus recents et moins bugger kan jouvre plusieurs pages internet ect
je donne plusieurs références de mon ordinateur mais je ni connais pas grands chose
c un compaq presario 6253ea de 2002 windows xp familial service pack 3 amd atlhonxp2000+
1.66ghz 256mo de ram
carte graphique nvidia gforce4 mx 420
carte reseau nvidianforce mcp networking adapter
a votre disposition si besoin dotre info
merci davance
j'aimerais booster mon ordinateur qui rame pour pouvoir jouer a des jeux video plus recents et moins bugger kan jouvre plusieurs pages internet ect
je donne plusieurs références de mon ordinateur mais je ni connais pas grands chose
c un compaq presario 6253ea de 2002 windows xp familial service pack 3 amd atlhonxp2000+
1.66ghz 256mo de ram
carte graphique nvidia gforce4 mx 420
carte reseau nvidianforce mcp networking adapter
a votre disposition si besoin dotre info
merci davance
A voir également:
- Choisir une barette ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut
pour jouer à des jeux récents ton pc est carremment dépassé.Et ca sera inutile de le booster pour ca.
Mais tu peux rajouter 512mo de ram et ton pc sera un peu plus rapide pour tes applications
Ca te fera un total de 512 + 256 mo : 768 mo
Quand tu installeras la ram.Il faut mettre la 512 mo dans le slot 1 et la 256 mo dans le slot 2.Si tu vois que tu n'affiches pas les 768 mo.Inverse les barettes dans les slots
pour jouer à des jeux récents ton pc est carremment dépassé.Et ca sera inutile de le booster pour ca.
Mais tu peux rajouter 512mo de ram et ton pc sera un peu plus rapide pour tes applications
Ca te fera un total de 512 + 256 mo : 768 mo
Quand tu installeras la ram.Il faut mettre la 512 mo dans le slot 1 et la 256 mo dans le slot 2.Si tu vois que tu n'affiches pas les 768 mo.Inverse les barettes dans les slots
une fois achetée cette barette jinstale cette barrette en plus ou je remplace lotre avec?
jai 1.
7 ghz actuellemen ca va me ragjouté les 266 mhz?
et e mme pour les 512mo vonn se rajoutés aux 256 actuelle?