Smack down vs raw 2009 Screen et prises
Résolu
florent624
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
coco24 -
coco24 -
Bonjour,
L'ordinateur du jeu fais des prises que je n'arrive pas a executer , comme notemment certaines :
Le type envoyé dans le coin , le dos dans le coin , l'adversaire le prend et lui fais comme une "ultimate control" c'est a dire il oriente vers la gauche PATATE vers la droite PATATE et vers le haut coup de boule mais dans le coin ! oui oui !
ca , je n'arrive a le faire ke lorsque qu'il est au sol en matinenant X vers lui mais dans le coin cela ne marche pas !
2 eme prise : ultimate control sur les cordes ! le joueur met lotre sur la 3eme corde et secoue celui ki est dessus !!! comment faire tout cela s'il vous plait ?
et screenshots ! Voila je voudrais savoir enfin si il existe un moyen de prendre des screenshoots de ps2 sans utiliser quelque chose de payant , si par exemple on peut mettre un logiciel sur la carte mémoire de la ps2 ... enfin sa rimerai a rien on ne peut le lire avec l'ordi ! ^^ Help plz
L'ordinateur du jeu fais des prises que je n'arrive pas a executer , comme notemment certaines :
Le type envoyé dans le coin , le dos dans le coin , l'adversaire le prend et lui fais comme une "ultimate control" c'est a dire il oriente vers la gauche PATATE vers la droite PATATE et vers le haut coup de boule mais dans le coin ! oui oui !
ca , je n'arrive a le faire ke lorsque qu'il est au sol en matinenant X vers lui mais dans le coin cela ne marche pas !
2 eme prise : ultimate control sur les cordes ! le joueur met lotre sur la 3eme corde et secoue celui ki est dessus !!! comment faire tout cela s'il vous plait ?
et screenshots ! Voila je voudrais savoir enfin si il existe un moyen de prendre des screenshoots de ps2 sans utiliser quelque chose de payant , si par exemple on peut mettre un logiciel sur la carte mémoire de la ps2 ... enfin sa rimerai a rien on ne peut le lire avec l'ordi ! ^^ Help plz
A voir également:
- Smack down vs raw 2009 Screen et prises
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
9 réponses
il faut que tu commence un match et après tu va dans pause et dictatel et ta tou ce que tu ne c'est pas est surtout tu me repond
bonjour.pour l'inferno match t'as qu'a appuyer sur r et grace aux fleches tu peux faire marcher ton adversaire et mets le dans la direction des flammeset appuye sur le rond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire dans le coin et sur la 3eme corde, tu dois faire R+rond puis tu marches avc lui vers la corde ou le coin ou encore les escaliers en dehors du ring.