Astuce probleme ecran DS
tribal88
Messages postés
1284
Statut
Membre
-
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour,
attention c'est pas gratuit)
voila, une petite astuce, que surement beaucoup de personne connaisse , mais peut être pas encore tout le monde, et je vois beaucoup de topic sur cette sorte d'accident qui on casser leur écran de DS!!
si vous avez encore la facture, et que vous avez casser votre écran,ou qu'il a un probleme qulqu'il soit, tache, impact, nerepond plus..... et qu'elle n'est plus sous garantie!! (ca marche même encore sous garantie, mais un écrans casser n'est pas tjr pri en compte par la garantie)
allez dans un magasin de jeux video (de préférence) je ne sais pas si cela marche pour les grande surface, et redonnez votre DS avec un chèque de 69euro, et il vous renverons un DS toute neuve, en- d'1mois!!! j'ai fait le test et cela marche !!!!
certes c'est pas gratuit, mais si elle est plus sous garantie, et que vous vous y connaissez pas en électronique et démontage de DS cela vaut le coup!!!!
certain magasin, le font aussi sans la garantie, mais ils sont tres rare!!
avis a tous ceux qui on se blem!!! si ce topic peut les aidez a économiser le prix d'une DS neuve et retrouver leur console!!!!bien a eux!!
attention c'est pas gratuit)
voila, une petite astuce, que surement beaucoup de personne connaisse , mais peut être pas encore tout le monde, et je vois beaucoup de topic sur cette sorte d'accident qui on casser leur écran de DS!!
si vous avez encore la facture, et que vous avez casser votre écran,ou qu'il a un probleme qulqu'il soit, tache, impact, nerepond plus..... et qu'elle n'est plus sous garantie!! (ca marche même encore sous garantie, mais un écrans casser n'est pas tjr pri en compte par la garantie)
allez dans un magasin de jeux video (de préférence) je ne sais pas si cela marche pour les grande surface, et redonnez votre DS avec un chèque de 69euro, et il vous renverons un DS toute neuve, en- d'1mois!!! j'ai fait le test et cela marche !!!!
certes c'est pas gratuit, mais si elle est plus sous garantie, et que vous vous y connaissez pas en électronique et démontage de DS cela vaut le coup!!!!
certain magasin, le font aussi sans la garantie, mais ils sont tres rare!!
avis a tous ceux qui on se blem!!! si ce topic peut les aidez a économiser le prix d'une DS neuve et retrouver leur console!!!!bien a eux!!
A voir également:
- Astuce probleme ecran DS
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
j'etait avec un amis quant sa ds a lacher, il a voulu en racheter une autre, et le mec lui a donner ce conseil, il la donc fait, il a fait un cheque au mec, en lui donnant sa ds, et le mec lui en a redonner une autre d'occase, et voila, c'est au cap d'agde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
logiquement les magazin, spetialisé dans les jeux video,comme, games, micromania....essaye avec les grande surface mais je ne suis pas sur