Image d'arrière -plan sur DREAMWEAVER

Fermé
Flylight Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 16:52
 doe - 11 déc. 2008 à 11:44
Bonjour,

J'ai crée un site internet sur le logiciel Dreamweaver CS3. Le site est finalisé et mis en ligne.

Mais j'ai un petit soucis concernant mes images d'arrière-plan, elles se répétent.
Ce qui me pose problème c'est comment faire pour que cette image d'arrière-plan soit la même pour tous les écrans d'ordinateur ?

Moi j'ai un écran large donc j'ai construit mon site en fonction de mon écran mais je vois chez d'autres, l'écran est soit plus large que le mien, soit plus petit. Ce qui fait donc que l'image se répéte et ça rend pas top !

En clair, je voulais savoir si il existait une possibilité de fixer l'image pour qu'elle soit la même sur tous les écrans ?
Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Hello,
En fait tout dépend de la façon dont tu as insérer ton arrière plan.
Il se répète car dans ta balise correspondante à ton arrière plan tu as pas du choisir "pas de répétition".
De plus sa dépend aussi de l'image choisie. Donne l'adresse de ton site ou décrit l'image pour plus de précision.
1