Impossible de démarrer mode sans échec

nalov -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Prélude: PC de bureau, XP familiale SP1 ,2Go de RAM, 2 HDD de 80 Go, carte graphique avec geforce 4
Su ite à des problèmes de fluidité dans le défilement et où seul VLC fonctionne en vidéo,je me suis aperçu que en faisant le rapport de la ressoure système controleur vidéo ( compatible VGA) était désactivé et dans gestionnaire de périphériques point d'interrogation jaune.
il ne reste que vga save que par erreur j'ai désactivé;
quand je mets en marche, j'ai d'abord XP qui s'allume, partition magique qui analyse mes disques ( RAS) puis tout se bloque; si j'essaye de démarrer sans échec après l'écran DOS me demandant de choisir le mode de démarrage, on me demande le système d'exploitation , je fais enter ( XP familiale) puis je suis ramené au problème précédent ( an alyse par partition magique puis stop!)*que faire!
C'est un PC d'assembleur où j'ai tous les Cd y compris celui de Xp; j'ai aussi une disquette de démarrage; est-ce que cela peut débloquer le problème en chargeant la disquette de démarrage puis aller dans le gestionnaire de périphériques ou
configuration; par quelle commande ?

merci d'avance;
pour l'instant je me dépanne avec un portable.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

je fais enter ( XP familiale) /////que tu dis

il y a d autres proposition?

0