Orange messagerie

pasfox -  
 pasfox -
Bonjour,
salut tout le monde

j ai un probleme j ai microsoft outlook 2007 j ai chercher sur internet sur google de chercher comment le configurer je tonbe sur le site d orange je fais tout ce que y est dit mais boof ca bloque a l envoi reception du courrier a 50 % ou 60% je sais plus et ca me demande le mot de passe je le tape j appuie sur ok ca me le redemande je comprend pas pourquoi ca ne marche pas si quelqu un pourait m aider ca serai bien merci beaucoup a plus
A voir également:

2 réponses

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

tu as, à coup sûr un erreur soit dans ton identifiant ou dans ton mot de passe.
Sinon, il faut voir si tu ne t'es pas trompé dans les serveurs (POP et SMTP).
C'est forcément là que ça cloche !
0
pasfox

inposible que je me suis tromper j ai repeter l operation plusieur fois et en plus je l ai fais sur le site d orrange tape sur google parametrer microsoft offce outlook prend les deux premier resultat
0
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

tu sais quand un logiciel comme outlook ou outlook express se bloquent à ce niveau, y'a pas 36 solutions.
Reprends le paramétrage encore une fois et tu verras, si tu suis les instruction à la lettre, ça marchera ! Y'a pas de raison qu'il n'y ait que chez toi que ça déconne !
Et puis, personne n'est à l'abri d'une erreur !
0
pasfox

merci ca marche enfet quand il me demander un mot de passe j appuyer sur ok mais j ai eu l idée de taper le mots de passe et ca marche merci a plus
0