Probleme de lancement Call of Duty 5

Aneodark -  
 superstev22 -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Call of Duty 5, je l'ai installé et voilà, quand je clique sur l'icone, rien ne se passe !

Ma config :

-8800 GTS 512 Mo
-Core 2 Duo E6300
-2GO de ram

Et ce problème m'énerve vraiment, j'aimerai bien jouer à ce jeu que j'ai quand même payé 44 euros !
De plus, le patch 1.1 ne résout rien...

Merci de me proposer des solutions.

32 réponses

the_melba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
g aussi le même probleme écran noir
ma conf :
9800 gt , 1,7 ddr , 3500+ 64
0
Aneodark

Salut, désolé de te décevoir, mais tu n'a pas le même problème ^^'
Nous (enfin moi en tout cas), quand je clique sur l'icone de jeu, il ne se passe rien du tout !
0
the_melba

moi je clic sur l'icone , l'ecran devient noir et plus rien
j'ai installer le patch de 315 mo ,le pilote de la carte graphique est a jour ....
je ne vois pas ce que sa pourai bien etre !
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lu'

au lieu de marquer la config, test là

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
the_melba

tousles test sons une barre plus haut que le mimimum sauf le system ram qui est a fond
le jeux devrait passer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the_melba

j'ai fais le test pour call of duty 4 et j'ai le même résulta .
le 4 tourne super bien malgré que les réglages graphique son tous au max
0
Lionel messi 19 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

peut-être la personne qui la vendu veut gagnée de l'argent de toi donc va dans un magasin pour qu'il te le répare ou peut-être ses toi qui a fait une erreur ou re va chez le marchand de te redonner ton argent et achète un autre Call of Duty 5.

lionel messi 19
0
erwan

Slt
ok j v aller le feire demain mercii
0
max

SLT G UNE G FORCE 8400M GS .. g le meme souci pourtan lors de mon premier essai a jouer en mode solo g u limage et le son mais limage étai sacadé donc j'ai réessai de lancer le jeu et apres plus rien ecran noir avec le son!!!!!! ES CE Q QLQUN PEUT ME SORTIR DE LA... CAR JE COMPREND RIEN ..... merci d'avance.....
0
ViVe_les Kdos_kimarchepas!

Bonjour,
j'ai le mm soucis, toujours avec Quantum of Solace. L'installation s'est bien déroulée (quoiqu'un peu longue....) et au moment de lancer le jeu en cliquant sur l'icone, rien ne se passe...puis au bout de quelques secondes un message d'erreur apparait : "Error during initialization : video card or driver doesn't support alpha blending" J'en conclus qu'il s'agit de la carte graphique pas assez "puissante"...Le test de la config (lien ci dessus) me confirme qu'il y a un soucis avec la carte graphique : c le seul point FAIL avec le CPU Speed (what is it ???! lol).

Mes questions sont :
- étant donné qu'il faut une carte NVIDIA machin-chose comme indiqué sur le boitier du jeu, où trouver cette carte déjà ?
- puis, à quel prix ??
- et, une fois ce "produit indispensable" acheté, le jeu marchera-t-il ??? où va-t-il ENCORE me demander d'acheter autre chose ??
Désolé mais tout ça me dépasse.....

Eh bien j'attends vos réponses qui je l'espère m'éclaireront.....

Merci et Bonne Année ! (elle commence bien... :-( )
0
ylaff

j'hallucine les jeux en ligne, ne marchent que pour 25% des joeur de nos jour et encore !! désoler si j'écris mal je suis malade mais je vais vous donner la soluce pour pouvoir jouer malgré ce pb.
lancez le jeu, vous arrivez a l'écran noir, pressez touche window, et revenez dans jeu et voila vous devez arriver dans le menu =)
C'est ma soluce pour moi.
sinon une idée coté technique ? parcque je croit que sa peut resoudre mon problmé de GTA IV ne meme temps ='(
0
erwan

moi ossi j GTA IV mai moi les graphisme son un peu flou et le jeu rame et environ o bout de 7 minute le jeu plante completemen j sui obliger de redemarer mon PC
0
excalibur

Je recherches le code d'accès pour call of duty 5.
0
superstev22

moi mon jeux démarre sur mon pc portable, mais quand je veux mettre le zombie tout se charge mais il me "mette cliquer ici pour jouer" je clique mais rien ne s'affiche , tout devient noir !
quelqu'un pourrait m'aider j'adore se jeux
0