RAM CORSAIRS DDR2 800 MHz
Résolu
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une carte mère Asus P5e-vm Hdmi, 1 lot de 2 barrettes corsairs xms2 1giga ddr2 800mhz timing 4-4-4412 2.10v et 1 lot de 2 barrettes corsairs xms2 1giga ddr2 800mhz timing 5-5-5-12 1.9v.
Et sur le livre de la carte mére, il y a marquer: Installez toujours des DIMMs avec une latence CAS identique.
Sa veut dire que je pourrais pas mettre les 4 barettes?
Merci de bien vouloir m'aider.
Et sur le livre de la carte mére, il y a marquer: Installez toujours des DIMMs avec une latence CAS identique.
Sa veut dire que je pourrais pas mettre les 4 barettes?
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- RAM CORSAIRS DDR2 800 MHz
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
8 réponses
Oui elles vont être un peu moins rapides, mais au moins tu pourras mettre tes 4 Go
Il suffit d'aller dans le BIOS de la carte mère, et configurer ta RAM en manuel (elle doit être en automatique pour le moment)
Il suffit d'aller dans le BIOS de la carte mère, et configurer ta RAM en manuel (elle doit être en automatique pour le moment)
Ont peut pas augmenter les autres? Pourtant les 4 barrettes ont l'air identique, avec les même refroidisseur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer de descendre tes latences à 4-4-4 pour les RAM oui, mais puisqu'elles ne sont pas prévues pour, tu risque d'avoir pas mal d'instabilité.