Connexion internet etrange

Fermé
jujoselien - 26 nov. 2008 à 14:46
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 26 nov. 2008 à 22:44
Bonjour,
je suis dans l incapacité d'aller sur de nombreux sites et j'ai beau chercher toutes les solution a mon problème, rien n'y fait.
je peux aller sur certains site comme celui ci ou google mais je n ai pas accés a Yahoo par exemple. Pourtant ma mule fonctionne très bien quand je la lance bon avec difficulté au début.
Alors je ne sais pas trop quoi faire j ai regarder si j'avais une infection mais mon antivirus me dit que non! Je n'ai plus de piste ou chercher ayant suivit les tutoriaux présent sur ce site comme la disparition de mon adresse ip...
Une autre précision je suis à l'étranger

vous me seriez d un grand secours, merci en l attente de vos réponse

2 réponses

Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
26 nov. 2008 à 14:52
Bonjour,

Le fait que ton av dise qu'il ne trouve rien ne veux pas dire que ton poste est saint.

A mon avis fait un post sur la section virus/sécurité.

Afin de préparer ta demande d'aide, je te conseil de leur fournir un log de connexion.

Pour cela télécharge hijackthis et installes le.

Redémarre en mode sans échec (touche f8), voir ici

Lance un scan hjt en cliquant sur "do a system scan and save a logfile", sauvegarde la rapport sur le bureau.

Redemarre normalement, fait copier/coller du contenu du rapport de log hjt et met le dans ton post.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
26 nov. 2008 à 22:44
Bonsoir !

Si ta mule fonctionne, et si tu atteins certains sites, c'est que ta connexion Internet fonctionne.

Certains sites exigent que l'on accepte les cookies, et se défilent dans le cas contraire.
certains, comme certains FAI, à juste titre,
d'autres pour des motifs douteux...
Mais tu n'es pas toujours prévenu !

Désactive, au moins pour un essai, le blocage des cookies dans ton pare-feu, et dans ton navigateur.
Peut être as tu bloqué par inadvertance ces sites dans ton pare-feu : vas y jeter un oeil ...

A+

Nyctaclope
0