Connexion internet etrange
Fermé
jujoselien
-
26 nov. 2008 à 14:46
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 26 nov. 2008 à 22:44
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 26 nov. 2008 à 22:44
A voir également:
- Connexion internet etrange
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
Chapitre23
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
82
26 nov. 2008 à 14:52
26 nov. 2008 à 14:52
Bonjour,
Le fait que ton av dise qu'il ne trouve rien ne veux pas dire que ton poste est saint.
A mon avis fait un post sur la section virus/sécurité.
Afin de préparer ta demande d'aide, je te conseil de leur fournir un log de connexion.
Pour cela télécharge hijackthis et installes le.
Redémarre en mode sans échec (touche f8), voir ici
Lance un scan hjt en cliquant sur "do a system scan and save a logfile", sauvegarde la rapport sur le bureau.
Redemarre normalement, fait copier/coller du contenu du rapport de log hjt et met le dans ton post.
Le fait que ton av dise qu'il ne trouve rien ne veux pas dire que ton poste est saint.
A mon avis fait un post sur la section virus/sécurité.
Afin de préparer ta demande d'aide, je te conseil de leur fournir un log de connexion.
Pour cela télécharge hijackthis et installes le.
Redémarre en mode sans échec (touche f8), voir ici
Lance un scan hjt en cliquant sur "do a system scan and save a logfile", sauvegarde la rapport sur le bureau.
Redemarre normalement, fait copier/coller du contenu du rapport de log hjt et met le dans ton post.
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
26 nov. 2008 à 22:44
26 nov. 2008 à 22:44
Bonsoir !
Si ta mule fonctionne, et si tu atteins certains sites, c'est que ta connexion Internet fonctionne.
Certains sites exigent que l'on accepte les cookies, et se défilent dans le cas contraire.
certains, comme certains FAI, à juste titre,
d'autres pour des motifs douteux...
Mais tu n'es pas toujours prévenu !
Désactive, au moins pour un essai, le blocage des cookies dans ton pare-feu, et dans ton navigateur.
Peut être as tu bloqué par inadvertance ces sites dans ton pare-feu : vas y jeter un oeil ...
A+
Nyctaclope
Si ta mule fonctionne, et si tu atteins certains sites, c'est que ta connexion Internet fonctionne.
Certains sites exigent que l'on accepte les cookies, et se défilent dans le cas contraire.
certains, comme certains FAI, à juste titre,
d'autres pour des motifs douteux...
Mais tu n'es pas toujours prévenu !
Désactive, au moins pour un essai, le blocage des cookies dans ton pare-feu, et dans ton navigateur.
Peut être as tu bloqué par inadvertance ces sites dans ton pare-feu : vas y jeter un oeil ...
A+
Nyctaclope