Buffer overflow - problème connexion internet

Fermé
roodybe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 14:36
roodybe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 20:59
Bonjour,

je n'ai plus la possibilité de me connecter à ma livebox depuis hier après avoir ouvert un fichier infecté.
Mcaffee me met le message suivant à chaque fois que j'allume mon PC :

Type de détection : buffer overflow
Nom : C:\windows\system32\services.exe:ADVAPI32.RegCreateKeyA
Détecté en tant que BO : accès en écriture BO : tas
Etat : bloqué par la protection contre le buffer overflow

J'ai fait un nettoyage avec CCleaner mais ça n'a rien changé.

J'ai utilisé Hijackthis, fais un "scan and save a logfile" dont voici le contenu que je ne sais malheureusement pas exploiter.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:20:00, on 11/26/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Hotspot Shield\bin\openvpnas.exe
C:\Program Files\McAfee\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\McAfee\VirusScan Enterprise\Mcshield.exe
C:\Program Files\McAfee\VirusScan Enterprise\VsTskMgr.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\McAfee\McAfee Firewall\CPD.EXE
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\McAfee\McAfee Firewall\CPD.EXE
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\remoterm.exe
C:\Program Files\McAfee\Common Framework\UdaterUI.exe
C:\Program Files\Anti-Trojan-55\ATWatch.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\McAfee\Common Framework\McTray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
H:\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
R3 - URLSearchHook: {EA551C00-2AE5-11d3-8592-00A0C98E9EA4} - - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {0D83F4AD-C2E2-6B40-64B8-1CF61BAABDFB} - (no file)
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\WINDOWS\system32\BhoECart.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O2 - BHO: scriptproxy - {7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan Enterprise\scriptcl.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.3558\swg.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\McAfee\VirusScan Enterprise\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleRemote] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\remoterm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCTVRemote] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\remoterm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\McAfee\Common Framework\UdaterUI.exe" /StartedFromRunKey
O4 - HKLM\..\Run: [Anti-Trojan-Watch] C:\Program Files\Anti-Trojan-55\ATWatch.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NvCplScan] nvsc32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [InstantTray] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: Add to AMV Converter... - C:\Program Files\MP3 Player Utilities 4.17\AMVConverter\grab.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Recherche sur eBay - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Researcher\EROProj.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\gudi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\gudi.dll
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Hotspot Shield Service (HotspotShieldService) - Unknown owner - C:\Program Files\Hotspot Shield\bin\openvpnas.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: McAfee Firewall - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\McAfee\McAfee Firewall\CPD.EXE
O23 - Service: McAfee Framework Service (McAfeeFramework) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: McAfee McShield (McShield) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\VirusScan Enterprise\Mcshield.exe
O23 - Service: McAfee Task Manager (McTaskManager) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\VirusScan Enterprise\VsTskMgr.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

9 réponses

hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 5
26 nov. 2008 à 15:39
Salut on va ésséyé ceci :

Télécharges MalwareByte's :
ici ftp://ftp.commentcamarche.com/download/mbam-setup.exe
ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Installes le ( choisis bien "francais" ; ne modifies pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharges le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ )

Potasses le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
https://www.androidworld.fr/
( cela dis, il est très simple d'utilisation ).

! Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !

Lances Malwarebyte's .

Fais un scan dit "complet" ( sélectionnes bien tous tes disks avant le scan ! ).

--> Laisses le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifies que tous les objets infectés soient validés, puis cliques sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Postes le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
0
roodybe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
27 nov. 2008 à 12:24
Slt,
Merci pour ton aide

voici le rapport de Malwarebytes après avoir effectué le scan et supprimé les objets infectés (le problème est toujours présent) :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1306
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

11/27/2008 07:31:10
mbam-log-2008-11-27 (07-30-44).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|J:\|K:\|L:\|)
Eléments examinés: 167052
Temps écoulé: 2 hour(s), 1 minute(s), 51 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 7
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 6
Fichier(s) infecté(s): 22

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} (Adware.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webmediaplayer (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MediaHoldings (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\PlayMP3 (Adware.PlayMP3Z) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\FBrowsingAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\fbrowsingadvisor_is1 (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\asc3550p (Rootkit.Agent) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowserAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\config\58281158.Evt (Rootkit.Agent.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Application Data\gaeygak_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Application Data\gaeygak_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Application Data\gaeygak.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Application Data\gaeygak.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\XPCOMEvents.dll (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\uninst.exe (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\WebMediaPlayer.exe (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\wmp_translation_file.xml (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Rogue.WebMediaPlayer) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\IXPCOMEvents.xpt (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\Logo.png (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\main.db (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\unins000.dat (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\unins000.exe (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\WebMediaPlayer.lnk (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\ftxdes_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\uyykg_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\ftxdes_nav.dat (Adware.NaviPromo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\uyykg_nav.dat (Adware.NaviPromo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
0
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 5
27 nov. 2008 à 16:49
Salut tu na pas fait al suppression des que c'est fini fait resutat et suppression


ensuite

Clique sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Clique sur navilog1.exe pour télécharger navilog1
Choisis Enregistrer

et enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Terminée le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc note.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (C:\fixnavi.txt)
poste le rapport obtenu
0
roodybe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 13:37
Re, lors de l'installation de navilog Mcaffee détectait un cheval de troie à chaque fois et empêchait donc d'installer le logiciel complètement, j'ai du le désactiver pour y parveinr.

voici le rapport une fois l'analyse terminée :

Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 11/28/2008 à 13:21:55,62

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Rodolphe"

Mise à jour le 05.11.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***

Favorit

*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***

...\WebMediaPlayer trouvé !

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Rodolphe\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1.PCT\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\Laurent\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Rodolphe\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1.PCT\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\Laurent\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Rodolphe\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\Laurent\menudm~1\progra~1" ***

...\WebMediaPlayer trouvé !

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Rodolphe\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1.PCT\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\Laurent\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***


C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :

ftxdes.dat trouvé !
uyykg.dat trouvé !
uyykg_navup.dat trouvé !

* Dans "C:\Documents and Settings\Rodolphe\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1.PCT\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\Laurent\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 11/28/2008 à 13:33:06,70 ***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 5
28 nov. 2008 à 16:23
Salut option 2 de navilog A+
0
roodybe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 19:29
Slt, j'ai bien sélectionné l'option 2 dans le menu de Navig mais après avoir redémarrer l'ordinateur le logiciel se bloque.
A l'écran on peut lire : Nouvelle recherche avec généricnavisearch "Veuillez patienter" puis Accès refusé
et rien ne se passe même en appuyant sur une touche.
Je n'ai pas d'autre choix que de fermer le programme.

Que faire?
Merci d'avance.
Ciao
0
roodybe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 19:37
Une autre info quand je veux relancer le programme après l'avoir fermé suite au blocage, il m'indique le message suivant :
Fichier gnc.exe absent!
désinstallez navilog1 puis réinstallez

Chose que j'ai déjà faite et ça ne change rien on revient toujours au même problème.

Est-ce que ça pourrait être Mcaffee qui bloque le programme? Car je le désactive mais en redémarrant il doit se remettre en fonctionnement...
0
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 5
28 nov. 2008 à 19:48
Salut on ésséye ca


Télécharges MalwareByte's :
ici ftp://ftp.commentcamarche.com/download/mbam-setup.exe
ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Installes le ( choisis bien "francais" ; ne modifies pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharges le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ )

Potasses le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
https://www.androidworld.fr/
( cela dis, il est très simple d'utilisation ).

! Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !

Lances Malwarebyte's .

Fais un scan dit "complet" ( sélectionnes bien tous tes disks avant le scan ! ).

--> Laisses le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifies que tous les objets infectés soient validés, puis cliques sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Postes le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
0
roodybe Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 20:59
J'avais raison c'était bien Mcaffee qui empêchait navilog d'aller jsuqu'au bout après avoir redémarrer ma session.
je l'ai désactivé complètement et j'ai pu arriver jusqu'à la fin de l'opération.
Malheureusement mon problème est toujours là.

Je vais quand même réessayer Malware comme tu me l'a dit.
0